Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du Clan French Kiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Présentation du Clan French Kiss Empty
MessageSujet: Présentation du Clan French Kiss   Présentation du Clan French Kiss EmptyMer 10 Nov - 19:26

Qui sommes nous ?


Nous sommes deux amis, même des frangins pourrons nous dire, rencontrés dans les couloirs d'un lycée et tout de suite appréciés. Mon pote Fura est graphiste, et moi étudiant en archéologie sur Paname. Bon, je vais pas raconter nos vies IRL, on aura l'occaz' de vous bourrer le mou avec Wink



Pourquoi créer un clan plutôt que de postuler dans une team existante ?


Pour plein de raisons. Souvent les objectifs des autres équipes ne nous conviennent pas forcément, parfois c'est l'ambiance qui se dégrade, où des membres posent leur grain de sel, amènent la discorde ce qui provoque la dissolution du clan, etc ...
Ensuite la seconde raison, On voulait faire notre clan, notre bébé que l'on pense de A à Z. Avec pour objectif le fun et le respect. Mais je reviendrais sur nos envies plus tard.
Fura est graphiste, il s'occupe donc de l'aspect du clan et il m'aide dans ma tâche de gérant. Quand a moi, plus présent que mon ami, je m'occupe donc du reste, gestion forum, clan, etc ...



Pourquoi French Kiss ?


Haha !
Alors pour le nom on a galéré longtemps ... Essayant d'éviter tout les truck kikoo ou "pseudo stylé" du genre "Killer of nightmare/ Lords of killer/Shadow of drak/ etc ...". Car vous l'aviez compris, Fura et moi on trouve ça nulllleuh à chier !

Ensuite en écartant les noms trop fantasy (car oui on essai d'être un minimum crédible) et on a fouillé du coté de l'humour. Et là ... nous avions touchés le font ... avec des "boulettes de viande", "radioactivity hamburger", "KFC = Kikoo French Compagnie" ... Enfin bref ! mdr. (vous avez vu ? Ca tourne vachement autour de la bouffe ^^)

Puis j'ai lancé tout heureux : "Préfast Proust McDonald Dragée Fuka Expérience", dont j'ai eu pour réponse un regard d'incompréhension et de pitié ...
Après avoir boudé, Fura propose le phrase de Barney dans How I met your mother, le fameux "Is gonna be Legandary". Sur ce, la proposition fut : "Legen ... Dary !"

Puis ... après quelques dépressions nerveuses ...

Je m'exclame : "Faut que ce soit court, sympa, avec un peu d'humour, et que ça représente les French gamer"
Et Fura annonce : "French Kiss ?"

C'est vrai ? Qui y à t'il de plus français que le french kiss ? A part le fromage ?
Hein ? Vous vous en fichez ? ...

Bha ... tant pis ... ^^


Nos Objectifs et nos exigences


Alors là c'est tout simple :

> Objectifs : Avoir des coéquipiers de confiance, avec un niveau de jeu acceptable, utiliser des compos et des stratégies que ne permet pas le Pickup. Et comme je viens de le souligner ... arrêter le pickup.
Franchement, depuis que je joue en premade, c'est un renouveau ... d'un ratio de +1 win/loose en pickup je suis a un ratio de +35 depuis 3 semaines.

Aussi, ici c'est un clan qui ne recherche pas le kill à défaut de la victoire.
Fura et moi privilégierons toujours un joueurs avec un ratio Kills/Death faible mais qui fait son taf et permet de gagner, que l'inverse, un joueur qui kill et fait perdre sa team.

> Exigences : Là sur ce niveau on sera intraitables. Pas de faveurs. Nos valeurs de clan sont :
_ Le fair-play : Rageux, flammer, whiner, leaver, etc ... Ne seront pas admis !! Et si un membres le devient, et qu'il ne change pas d'attitude rapidement, c'est le ban direct !
_ Le fun : On recherche la victoire, mais pas au détriment de l'amusement. C'est un clan loisir/détente, pas de pression, pas d'obligation, sauf celui de s'amuser.
_ Le respect : Un simple manque de respect est pour ma part, impardonnable ! Point !

Ensuite, nous n'accepterons ni joueur n'ayant 18 ans, ni ceux n'ayant atteint le niveau 30.

Voilà , en espérant que ce pavé vous à donnez envie de nous rejoindre !

Fura and Cauld'
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
 
Présentation du Clan French Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le French Kiss ?
» candidature salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Présentation du clan-
Sauter vers: