Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature salut a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrzouav
Invité




candidature salut a tous Empty
MessageSujet: candidature salut a tous   candidature salut a tous EmptyDim 9 Jan - 21:31

bonjour a tous

je suis a la recherche d'un clan depuis un certain moment, et fort heureusement aylhandra une de vos recrue m'a conseillez ce clan. Marre des ramdoms Razz

Je souhaite vous rejoindre pour plusieur raison:

-league of legend est un jeux d'équipe et jouer seul est bien aussi mais au bout d'un moment sa commence a lasser, surtout avec certain randoms pick qui on le dont de m'énerver! Mis a par sa je suis un joueur assez calme qui aime l'évolution des parties avec les memes gens. Du style élaborer des stratégies, crée des bon duo sur les lanes etc etc.

Pour mon CV et bien que dire je joue a league of legend depuis maintenant 1 an,je suis niveaux 30.

Je possède presque tous les héros en lice sauf six d'entre eux donc si il y a besoin d'un certain héros pour une game je peux me mettre a disposition pour le jouer.

J'ai une préférence pour les héros du type tank ou assist que j'ai beaucoup travaillez ces dernier temps du genre :

-Shen -Malphite -Sona
-rammus --Garen -Cho'gath

Mais bon j'aime aussi jouer les quarrys mes préférés sont :

-Kassadin -Tryndamere -Poppy -Ryse

donc voila si vous avez des questions sur ma canditure ou si j'ai oublier quelque chose faite le moi savoir Very Happy



Avec l'exprétion de tous mes sentiments distingués (^^ j'ai lu que sa devait ressembler a une lettre le motivation ce n'est en aucun cas de la lèche a bon entendeurs)


Pseudo zouav j'ai voulu le mettre dans le nom d'utilisateur mais il y a merquer qu'il est déja ultilisé Sad

a bientôt j'espere! cheers



Revenir en haut Aller en bas
Mrzouav
Invité




candidature salut a tous Empty
MessageSujet: correction   candidature salut a tous EmptyDim 9 Jan - 21:35

j'ai fais quelques érreur d'tortographe mais je n'est pas trouver de bouton pour pouvoir éditer mon post comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

candidature salut a tous Empty
MessageSujet: Re: candidature salut a tous   candidature salut a tous EmptyDim 9 Jan - 22:38

En invité tu ne peux pas éditer ^^

Donc c'est notre feedeuse internationale et joueuse de perso inutile qui nous a conseillé Smile mdr (mais nan te vexe pas AYLH !! )

Heu ... bha je trouve ta présentation clair, nette en somme. Moi, j'ai envie de dire oui pour le test ig car : "Joueur de tank assist". Et ça c'est bon, car on joue tous tank, mais souvent c'est plus pour dépanné. Donc pour moi sa sera oui pour un test IG

Mais d'abords tu nous as pas dis ton age ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Mrzouav
Invité




candidature salut a tous Empty
MessageSujet: présentation   candidature salut a tous EmptyLun 10 Jan - 1:04

merci bien!

désolé pour les oublis

prénon: Adrien allias zouav depuis tout petit ( surement parce que je fesait plein de bétises tongue )
nom:Charbonnier
age: 21 ans
proféssion: Prothésiste dentaire
loisir:le basket ball,je pratique le airsoft en association,les sorties entre amis,et bien sur league of legend
Revenir en haut Aller en bas
Mrzouav
Invité




candidature salut a tous Empty
MessageSujet: test?   candidature salut a tous EmptyLun 10 Jan - 1:19

par contre pour les tests IG pourra tu me faire passer les info dates heures etc etc car en ce moment je suis a la recherche d'un boulot! c'est juste pour pouvoir prévoir mon emploi du temps


merci a l'avance


a bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature salut a tous Empty
MessageSujet: Re: candidature salut a tous   candidature salut a tous EmptyLun 10 Jan - 11:25

J'SUIS PAS UNE FEEDEUSE ESPECE DE SALE NOOBPLOWPEONUSELESSPLAYER ET SOIS PAS JALOUX DE MON SUPER SKILL C'EST MOCHE !!!
Et puis c'est pas de ma faute si j'ai une connexion en carton . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature salut a tous Empty
MessageSujet: Re: candidature salut a tous   candidature salut a tous EmptyLun 10 Jan - 19:27

Alala, Cauld a toujours pas compris qu'il ne faut pas ennuyer les femmes, sous peines de terribles représailles Very Happy

Sinon Zouav, ne t'inquiete pas pour les tests, si tu es accepté, tu auras accès au munble et à ce moment là nous ferons des games, il n'y aura pas de rendez-vous programmé

Gl en tout cas, perso ton apply me paraît vraiment sympa. Mais c'est à Cauld et Fura de prendre la décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
^^
Invité




candidature salut a tous Empty
MessageSujet: Re: candidature salut a tous   candidature salut a tous EmptyLun 10 Jan - 20:02

ok d'ac! merci de ton approbation Smile

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mrzouav
Invité




candidature salut a tous Empty
MessageSujet: test    candidature salut a tous EmptyMar 11 Jan - 3:47

resalut Smile

c'était pour vos prévenir que cette semaine je suis dispo tous les jours sauf mercredi après midi.

donc si il y a des test prévenez moi merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature salut a tous Empty
MessageSujet: Re: candidature salut a tous   candidature salut a tous EmptyMar 11 Jan - 16:08

Hey!Pour moi sa sera plutot un avis positif,le fait que tu joue Tank/Assist me plait je demande a voir ce que sa donne IG

A bientot sur le mumble

Fura
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

candidature salut a tous Empty
MessageSujet: Re: candidature salut a tous   candidature salut a tous EmptyMar 11 Jan - 16:54

Test Ig acceptée ^^

Login toi et j'accepterais, tu auras accès au forum en entier. L'adresse mumble est dans la rubrique "annonce". A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Mrzouav
Invité




candidature salut a tous Empty
MessageSujet: Re: candidature salut a tous   candidature salut a tous EmptyMar 11 Jan - 18:04

merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
mrzouav
Invité




candidature salut a tous Empty
MessageSujet: Re: candidature salut a tous   candidature salut a tous EmptyMar 11 Jan - 18:08

humm impossible de se log in scratch que doit je faire?

j'ai déja crée un compte sur le forum il est e'n attente d'acceptation voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

candidature salut a tous Empty
MessageSujet: Re: candidature salut a tous   candidature salut a tous EmptyMar 11 Jan - 18:16

C'est normal, faut que je t'accepte. jle fait sur le champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
zouav

zouav


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Un petit bled pomé dans le 44

candidature salut a tous Empty
MessageSujet: Re: candidature salut a tous   candidature salut a tous EmptyMar 11 Jan - 19:03

c'est ok merci bien j'ai installé mumble et je suis connecter a ploush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature salut a tous Empty
MessageSujet: Cool un joueur de plus. =)   candidature salut a tous EmptyMer 12 Jan - 11:04

Honnetement je trouve ca presentation tres claire et vraiment prenante. Il merite vraiment d'etre testé pour moi c'est dja oui +1 =D vivement que je te vois sur mumble avec la team. P.S ajoute moi sur LOL aShStyLeZ.

(Message pour les Ldr, J'ai peux etre 2 ou 3 nouvelles recru qui joues vraiment bien, faut je me renseigne. Vivement qu'on est plusieur joueur polyvalent avec un tres bon esprit d'equipe pour jouer en Ranked.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature salut a tous Empty
MessageSujet: Re: candidature salut a tous   candidature salut a tous EmptyMer 12 Jan - 12:47

J'étais sur sa ligne hier quand il jouait nunu. Bon pour l'avoir un peu joué quand il était free, faut dire que nunu en harrass il pique facilement, mais il l'a bien joué et j'ai apprécié.

J'espère te revoir encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouav

zouav


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Un petit bled pomé dans le 44

candidature salut a tous Empty
MessageSujet: re   candidature salut a tous EmptyMer 12 Jan - 13:46

et bien merci sa fais plaisir.

J'ai également passer une bonne soiré avec vous aussi, bonne évolution au cour des games. Sans prise de tete,

tous le monde écoute tout le monde et surtout des lead's qui se fende la geule comme sa c'est pas souvent donc super team ^^

ciao cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature salut a tous Empty
MessageSujet: Re: candidature salut a tous   candidature salut a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: