Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Harpic

Aller en bas 
AuteurMessage
Harpick
Invité




Candidature Harpic Empty
MessageSujet: Candidature Harpic   Candidature Harpic EmptyMer 22 Déc - 23:31

Bonjours à tous
Ben voilà ma candidature, honteusement pompé sur celle de cyrric qu'était plutôt bien présentée Smile

Nom : Christophe
Age : 23
Occupation : stagiaire
Ville : Lyon


Pseud in game : Harpic

Heros joués (dans l'ordre de comment je suis bon avec): Karthus, Tristana, nasus, sivir, fidle, yi, morde

Runes : J'ai une config ad, une ap, une tank. Il peut y avoir des trucs à optimiser, mais c'est du fignolage...

____________________


Pourquoi une team ?
2 raisons principale :
- Marre des rageux. Le jeu est trop bien, mais les gens globalement trop cons... donc avoir une équipe qui spame pas les "NOOB" des qu'il y a un 0-2 ce serait déjà formidable. Comme dans les valeurs de FK vous mettez pas mal le fairplay en avant, ça donne envie (il y a pas mal d'autres team où ils ommetent d'en parler dans leur présentation, ça inspire pasz confiance Rolling Eyes )
- J'ai vraiment envie de jouer avec une équipe coordonnée pour faire des vrais bastons, et pas un tank qui charge dedans quand le dps venait de décider de back... Trop de parties que tu perds parce que la moitié de l'équipe veut faire nashor, alors que l'autre veut pusher...

Sur ce @+ en game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Harpic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harpic   Candidature Harpic EmptyJeu 23 Déc - 17:57

Moi j'ai juste envie de dire : http://mypbrand.com/wp-content/uploads/2010/09/harpic.jpg

Mdr !!!

On va t'appeler notre détergeant !! mdr .... bref ...

Bon autrement sérieusement ... tes perso me font pas rêver, mais bon ça récemment on m'a fait aimer eve donc bon ...

De tout façon on s'en rendra compte IG. Là c'est surtout une lettre de motiv/CV, histoire de voir vite fait qui tu es.

J'uis ok pour un IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Harpick
Invité




Candidature Harpic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harpic   Candidature Harpic EmptyJeu 23 Déc - 22:34

Comment ça se passe pour faire une game test ?
Comment on rentre en contact (mumble ? chat lol ?)?

Pour les perso c'est un peu mon côté rebel, j'aime pas faire comme tout le monde ^^, du coup il y a six mois j'ai acheté que des heros que j'avais quasiment jamais vu in game (notamment Karthus je crois que je l'avis jamais vu avant de l'acheter...), et comme depuis j'en ai pas racheté, ben voilà ^^


Faut que je vous prévienne, à partir de demain et jusqu'au nouvel an je vais pas être très dispo ^^ (voir pas du tout en faite, pas chez moi et j'ai un fixe... Je pourrais eventuellement squatter celui de mon petit frère de temps en temps, mais difficilement plus d'une ou 2 parties, et son PC lag un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Harpic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harpic   Candidature Harpic EmptyDim 26 Déc - 14:45

Ouai c'est sur mumble. Comme l'autre lead n'a pas l'air de se bouger le fion, je vais prendre la décision seul.

Tu es accepté en Test Ig. Login, toi je t'accepterais. Tu auras accès à l'adresse mumble dans le topic annonce du forum.
Désolé pour le retard des reponse, avec noel, c'est pas que simple d'être présent.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Harpic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harpic   Candidature Harpic EmptyVen 11 Fév - 3:03

Membre banni par FURA
Raison : Mésentente entre lui et d'autre joueur du clan
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Harpic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harpic   Candidature Harpic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Harpic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: