Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
RogeUr
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 22 Déc - 17:54

Bonjour à tous.

J'ai surement zappé un plan de présentation alors je vais faire comme je peux.

Pseudo en jeux RogeUr62. 62 parce que du pas de calais, sinon olivier, 30 ans bref ....

Je joue à Lol depuis le début de l'année.

Au début avec des potes d'une ancienne communauté de jeux.
Il se font de plus en plus rare sur Lol.

Le solo j'en ai bouffé et j'en peux plus donc me voila en recherche de team.
Vous êtez ma 1ere demande. Vu votre annonce sur le forum off de lol.

Pourquoi vous? Un de mes critères majeurs : pas de mineurs et une moyenne d'âge qui me conviendrait je pense au des quelques présentations de memebres que j'ai pu lire.

Mes critères pour une team: pas de mineurs, du fun, de la franche rigolade tout en essayant d'avoir un minimum de skill et de s'améliorer ensemble.

Mon comportement en jeu et en team: je ne rage pas ou alors très rarement mais jamais contre ma team. Je n'inuslte évidament pas, j'ai passé l'gae de toute les gamineries qu'on croise sur le jeux malheurusement.

J'aim me marrer avec, aussi bien joué sérieux que tapper des délires si l'ambiance s'y prête.

Je suis assez dispo en général, plusieurs soirs par semaine sans garantie de tel ou tel jour car vie de famille oblige avant tout. Ca me plait aussi que vous n'imposiez pas de présence fixe.

Sinon mes persos principaux sont : cho gath, Ashe, Malphite, mais je gère aussi qq autres persos que je joue moins désormais a savoir Jax, Mf, Galio, Sona.

Bref je suis pas un gros killeur en team, aprés tout dépends du feed que j'ai Smile mais je suis plutot un tanker ou un support. J'adore jouer cho hatg en tank mais aussi en Ap, pareil pour Malhpite. J'aim asssister et surout jouer en team, la tactique avant la force.

Mes runes j'en ai pas mal, en tous cas complète pour mes types de jeux ou persos.

Rune ad avec péné armure et vitesse attaque.

Rune AP, AP par level, péné magique pour mes persos AP.

En tank pour cho et malphite, je joue avec péné magiques histoire de tjs faire un peu mal quand meme, regen vie, esquive.

En général je pars en quitescences de vie ou péné armure ou magiques.

Sinon en tou parites normale et classé j'en suis a un peu près 835 victoires pour a upeu moins de défaites, en normal je suis en ratio largement psoitif mais le solo ranked me plombe.

Je crois ne rien avoir oublié. Ah si jai bien entendu micro mumble. J'ai une grosse expérience de la vie de team en jeux: 3 ans sur la meme line up dans DOD ou 3 ans dans la meme guilde sur guild wars. Trés fidèl et dévoué a sa team si ca roule.

Je connais pas la procédure ensuite, je vous laisse me contactez ++

Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 23 Déc - 18:00

Candidature super complète et très claire ! En plus tu correspond totalement à ce qu'on recherche. Donc je vais pas épilogué des heures, j'ai envie de te voir IG. Donc ok pour moi pour le test ! Smile

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 26 Déc - 14:45

Comme l'autre lead n'a pas l'air de se bouger le fion, je vais prendre la décision seul.

Tu es accepté en Test Ig. Login, toi je t'accepterais. Tu auras accès à l'adresse mumble dans le topic annonce du forum.
Désolé pour le retard des reponse, avec noel, c'est pas que simple d'être présent.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 26 Déc - 15:08

L'autre lead il a tellement mangé qu'il vient de dormir pendant une decennie complete! lol
Sa sera un oui pour moi aussi a bientot IG Smile

Fura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 6 Jan - 2:52

Pas encore vue mais j'attends ça. Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 28 Jan - 0:35

A quitté le clan
Raison : Le clan ne lui convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: