Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature (steph')

Aller en bas 
AuteurMessage
stefbleu
Invité




Candidature (steph') Empty
MessageSujet: Candidature (steph')   Candidature (steph') EmptyJeu 11 Nov - 20:30

Salut,

je suis le premier à me porter candidat, trop cool.

Bon, j'ai 30 ans, je joue assez souvent mais suis un peu dégouté à causes des nombreux leavers et feeder.
Le pire est selon moi ces joueurs d'un piètre niveau qui insulte leurs partenaires.

Bref, vous jouez aux même jeu donc vous me comprenez.

Je suis lvl 30 j'avais un elo de 1400 jusqu'à une série de parties désastreuses.
Je ne suis donc pas un super joueurs mais j'aime bien le jeu d'équipe et je ne refuse pas qu'un capitaine dirige l'équipe ou bien même je peux diriger une équipe.
Voili voilou, j'aime jouer yi jungle mais je ne cherche pas les kills, selon moi il est plus interessant de kill les tourelles. Enfin les parties sont toutes differentes.

Je joue aussi mord, ash, veigar, mundo, gp ou taric.

Bref, je vous invite à m'inviter et à faire une petite partie.
Surprised)

++

mon pseudo : stephbleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (steph') Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Candidature (steph') EmptyJeu 11 Nov - 21:18

Hello Steph!

Tout d'abord bienvenue et félicitation tu est le premier à posté ta candidature et ma foi tu as l'air plutot cool!
Je souhaiterai cependant avoir quelque chose d'un peu plus construit notamment en ce qui concerne tes runes!
Cela dit je ne suis pas contre,en attendant que tu nous mette tout sa a jour Very Happy

Fura
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature (steph') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (steph')   Candidature (steph') EmptyVen 12 Nov - 2:39

Salut le nummmmberrrrrrrr Oneeeeeeee !!! Héhéhé ^^

Alors !! Procédons au massacre !! MOuhahahahaha (bin quoi ?) ...

Non sérieusement j'ai vu pas mal de chose sympa :
Ton age laisse pensée que tu es quelqu'un de mature et à en lire ta présentation, toi aussi les leaver et rageur ça t'ennuies (pour pas être grossier).

Tu à une hétérogénéité dans tes personnages très sympa (et avec toi on porterais le nombre de taric a trois dans le clan ! mdr). Et ça j'aime. Pourquoi ? parce qu'on est pas bloqué à un seul style dans le choix, et ça permet une compos viable.

"j'aime jouer yi jungle mais je ne cherche pas les kills, selon moi il est plus interessant de kill les tourelles"
Tu as résumé les lois de mon coeur !!! Lol
Nan sérieux, le nombre de Kikooyi qui font mal leur taf ... Perso quand je voix le potentiel de yi en poutrage de tourelle ... c'est dommage de pas l'utiliser plus souvent a ça !
Un mot d'ordre dans la team :"Ta le choix entre un bon ratio ou la win, tu choisis la win" ! ^^

Ensuite question des capitaines d'équipes ... J'uis moyennement fan, ce qui est sur c'est que si y'a litige c'est Fura ou moi qui réglerons. Dans les games ... je pense que si tout le monde a un minimum d'intelligence, les décisions iront bon train ! (Pas de soucis ques des jeune de 20 et 22 ans soit les leaders ? )

Mais c'est vrai que moi aussi j'aimerais savoir tes runes et aussi ta façon de jouer. Tu es agressif ou plutôt safe ? etc ...

Mais pour le moment c'est positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
stephble
Invité




Candidature (steph') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (steph')   Candidature (steph') EmptySam 13 Nov - 2:07

Niveau rune...
Je n'est pas été dans la dantelle
full furie et malice soit +17% chance de critique et +7% de dégat critique

Mon perso préféré est yi donc ça me parrait un runage qui lui va bien.
Une fois ma page fini, je dépense mes PI en perso, j'en ai 18 pour l'instant.

Voili voilou.
Pour l'histoire de capitaine, en fait j'ai remarqué que c'était beaucoup plus efficace maintenant je suis d'accord que les bons joueurs n'en ont pas forcement besoin.

A + et bons frags Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (steph') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (steph')   Candidature (steph') EmptySam 13 Nov - 8:07

Bonjour,

Tes runes semble plutôt adapter a Tryndamere mais dans tous les cas, ce ne sont que des runes de DD physique, en général dans une team il faut beaucoup de DD mais le fait d'avoir uniquement des runes pour ce type de héros est peut être handicapant.

Pourrais-tu nous citez 3 héros ayant des style de jeu différant ? (tank/mage/hybrid/range/melee/support/jungle)
Et si possible les runes pour lesquelles tu opterais.

Akogare.
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature (steph') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (steph')   Candidature (steph') EmptySam 13 Nov - 16:30

Akogare ou le maitre des runes !!! mdr

Heu, pour mois ça me conviens (mais tu peux répondre à Ako' ) car tes rune fonctionne aussi pour Gp et si tu dis que ton yi rox comme ça, je te crois.
J'ai trouver (au risque de me répéter) tes persos joués plutôt complet, et tu as annoncé que tu en avait 18 (Haha j'en ai 23 !!! mdr) ce qui veux dire que normalement t'a un héros de chaque type Smile

Bref, j'attends l'avis de fura et on verra bien Wink

Pour moi c'est positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
stephble
Invité




Candidature (steph') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (steph')   Candidature (steph') EmptySam 13 Nov - 22:28

Me revoici,

Et bien comme je l'ai dit précédemment je joues de nombreux perso mais n'investi pas encore en runes.
Je n'ai donc qu'une page pleine.

Euh comme perso, j'ai déjà fait une petite liste...
Mord, yi, gp, mundo, teemo, ash.

Bref, à quand une petite partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (steph') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (steph')   Candidature (steph') EmptySam 13 Nov - 23:02

Yes pour moi sa sera oui!A bientot sur le mumble!

Fura
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature (steph') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (steph')   Candidature (steph') EmptySam 13 Nov - 23:35

Bienvenue a toi donc ! Tu peu te login et je t'accepterais. Va dans annonce pour voir l'adresse mumble.

Le clan se réserve 1 semaine de test ^^

Bienvenue Dans les french kiss !


Ex membre FK
Raison : Partis deux mois en thailande.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature (steph') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (steph')   Candidature (steph') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (steph')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: