Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kinzad et la boisson magique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinzad
Invité




Kinzad et la boisson magique. Empty
MessageSujet: Kinzad et la boisson magique.   Kinzad et la boisson magique. EmptyMar 14 Déc - 14:09

Hey people, Bonjour à tous!

Alexandre, 23 ans et toutes ses dents!!! albino

Je viens juste d'aménager sur la région Bordelaise mais avant j'étais à Poitiers depuis 5 ans. Comme Zalhéra je suis Charentais.. mais pas de la Basse Charente Very Happy (Rivalité quand tu nous tient).

Pour le moment, pas de Taf! Sans quoi je bosse dans un peu tout ce qui est administration/Gestion.
Du coup, j'en profite pour vivre de mes deux passions... Gamer et le Basket 🏀

Sans vouloir faire le léche, j'ai l'impression de me retrouver dans "French Kiss". Du moins de ce que j'en ai lu.
Je viens d'un MmoRpg que j'ai pratiqué deux/trois ans, ou on avait une guilde dans le même délire. Tous majeur, tous calé, assez peu de membres pour plus de qualité de jeux. La pour jouer avant tout, pas se prendre la tête, et sans clairement avoir d'objectif. Sur un MmoRpg, on passe vite pour élitiste alors qu'on a juste l'ambition de jouer peinard. Sur lol, j'imagine que ça se gère plus simplement.
Enfin, tout ça pour dire qu'une communauté de joueurs, j'en connais les aspects, je les respecte et j'y participe (assez activement normalement)

En jeu, je suis Kinzad2017. Tout fraichement niveau 30 et encore assez peu d'expérience lolienne. Pour autant, j'apprends vite et je suis curieux.

J'ai jamais joué dans une team/clan, j'ai le sentiment qu'avant le niveau trente on apporte assez peu en qualité de jeu pour être utile. Puis j'avais deux trois contacts qui me permettaient de faire des premades. Oui j'ai dit j'avais Sad

J'ai des notions avec pas mal de perso, mais jvais juste me contenter de préciser lesquels et le pourquoi viendra plus tard.

Mes champions favoris sont Gragas et Gangplank pirat . Ensuite viennent Missfortune pirat et Olaf.

Il m'arrive de jouer teemo, sion, kassadin, Jax mais avec moins de succès.

Je joue assez peu les casters, j'ai toujours préferé un bon vieux dps. Surement pour ça que j'ai orienté ma page full rune de vitesse d'attaque, la seconde est tourné Péné Magique et Puissance mais elle n'est pas fini pour le moment.

Jvais en garder sous le coude, jsuis certain que vous aurez quelques questions, puis j'ai déjà été assez long.

Je reste dans le coin, à bientôt. Very Happy

Kinzad'
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Kinzad et la boisson magique. Empty
MessageSujet: Re: Kinzad et la boisson magique.   Kinzad et la boisson magique. EmptyJeu 16 Déc - 0:47

Salut a toi kinz' !! Alors déja je m'excuse de la lenteur de nos réponse, car pour la plupart c'est partiel ou taf. Donc pas évident de se connecté tout le temps Smile

J'ai une question, le rose saumon c'est pour faire ressortir tes yeux ? mdr

Heu ... sinon, tu aime le basket ! ça c'est un bon point pour moi car j'uis dans le milieu depuis plus de 10 ans ... (genre tu fais de la leche Wink )

Bref, niveau jeu tu me fait penser a mon ami Fura qui est l'autre lead du clan, il kiff les dps physique.

Bon bha pour moi c'est un oui franc, j'attent l'avis de fura.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Kinzad
Invité




Kinzad et la boisson magique. Empty
MessageSujet: Re: Kinzad et la boisson magique.   Kinzad et la boisson magique. EmptyJeu 16 Déc - 1:55

Pas de soucis, on a pas tous la chance de rien avoir a faire un mois de Décembre, j'attendrai pour les autres réponses.

J'aime bien quand tu dis "dans le milieux du basket depuis 10 ans", m'enfin du coup si t'es aussi passionné que moi on aura certainement des choses à ce dire!!

Le rose saumon se veux en fait être un violet flashy.. une vielle histoire qui remonte du MmoRpg que je pratiquais avant. Le chapitre est clos mais les vielles habitudes reste.. puis c'est assortie à mon caleçon du moment!

Les dps physiques? Oui j'aime! Mais n'en reste pas moins que mon meilleur main est un Gragas Tank/Ap. Avec la rotation des Champions, je me suis d'ailleurs découvert une affinité avec Nunu Ap Arrow A suivre pour le coup.

Kinz'
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Kinzad et la boisson magique. Empty
MessageSujet: Re: Kinzad et la boisson magique.   Kinzad et la boisson magique. EmptySam 18 Déc - 17:44

Bon comme je vois que personne ne te réponds, je vais prendre la décision seul.

Je t'accepte en test IG, login toi et je t'accepterais. Tu auras accès au mumble dans la partie annonce du forum.

Sache aussi que comme c'est les vacs et que on va remédié aussi a une restructuration du clan, il y' aura peu de monde connecté.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Kinzad et la boisson magique. Empty
MessageSujet: Re: Kinzad et la boisson magique.   Kinzad et la boisson magique. EmptyJeu 10 Mar - 2:00

A quitté la team
Raison : Plusieurs autres membres sont partis, il les a suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Kinzad et la boisson magique. Empty
MessageSujet: Re: Kinzad et la boisson magique.   Kinzad et la boisson magique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinzad et la boisson magique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: