Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature Galroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Galroy
Invité




candidature Galroy Empty
MessageSujet: candidature Galroy   candidature Galroy EmptyLun 13 Déc - 3:37

Présentation générale:
Prénom: Nicolas
Age: 20ans
Pseudo: Galroy
Profession: étudiant en mathématiques
Disponibilité: tous les soirs sauf les mercredi et samedi soir en général, ainsi que mardi et jeudi après-midi
Hobby: football, soirées, jeux vidéos, tennis, baby-foot, ...

Présentation invocateur:
Niveau: 30
Runes: set tank, ad, mage
Type de personnages joué: mage, tank, off tank, et quelques cac
Personnages joué: Kayle, Gragas, Dr Mundo, mais je change constamment afin de maitriser plus moins chaque personnage du jeu. Je fonctionne toutefois au coup de coeur, et cherche en ce moment à jouer des carrys physiques.


Motivation:
Pourquoi cette team: Je cherche avant tout un clan disponible, permettant d'évoluer en teamplay, sans pour autant play for the win, mais sans play for the lose non plus ^^
La raison de rentrer dans une team: Pour moi, c'est principalement pour bannir le pick up, tenter de monter des lane up efficaces, et apprendre à jouer ensemble.

Parlez-nous de vous:
Nicolas, Mef par mes potes, 20ans, étudiant en 3e année de maths, aimant beaucoup la fête, mais aussi le jeu, et qui ne se prend pas la tête pour rien, encore moins pour LoL.

p.s : je ne vous cache pas qu'à l'heure actuelle, j'ai postulé dans une multitude de clans, mais qu'aucun ne m'a convenu ( manque de motivation, manque de gens ) sachant que LoL est le seul jeu auquel je joue :s
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

candidature Galroy Empty
MessageSujet: Re: candidature Galroy   candidature Galroy EmptyLun 13 Déc - 21:01

Salut et bienvenue a toi galroy. Tu as écris une présentation fort bien présenter avec tous les renseignements demandés.

Tout me semble parfait, juste a te voir IG Smile
Donc je laisse mes compère te poser leurs questions.

Pour moi c'est un oui pour le test IG
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




candidature Galroy Empty
MessageSujet: Re: candidature Galroy   candidature Galroy EmptyVen 17 Déc - 16:04

HEy!sa sera un oui pour moi ta presentation est soigné et complete a bientot IG!

Fura
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

candidature Galroy Empty
MessageSujet: Re: candidature Galroy   candidature Galroy EmptyVen 17 Déc - 16:34

Hey galroy ! Désolé de la longueur de réponse. Actuellement on est peu disponible avec les partiels, taf and co. Mais on t'avait pas oublié. ^^

Donc tu es acceptée en test IG, login toi, je t'accepterais en tant que membre forum. Tu auras accès a l'adresse du mumble dans la partie "annonce".

A bientôt ^^

Expulsé du clan
Raison : Absent du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature Galroy Empty
MessageSujet: Re: candidature Galroy   candidature Galroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Galroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: