Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature : Aylhandra !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylhan
Invité




Candidature : Aylhandra ! Empty
MessageSujet: Candidature : Aylhandra !   Candidature : Aylhandra ! EmptyMar 7 Déc - 20:08

Salut tout le monde !

C'est sur invitation de Monsieur Furatomik que je me trouve ici (ouais la classe je sais...) et comme apparemment on cherche la même chose (notamment quant aux picks-up de merde) bah je postule pour pouvoir faire partie de cette petite "guilde" que j'espère sympathique.

Pour commencer moi c'est Emmanuelle (Manue pour les intimes, et oubliez pas le "e" sinon j'vous...Ò_Ó), j'ai 20 ans et j'habite La Rochelle. On s'en fiche un peu mais j'suis réceptionniste de camping, et je joue à LoL quand je peux, c'est-à-dire surtout le week-end, parfois en semaine mais c'est rare car pas trop le temps.

J'ai commencé les jeux en ligne y'a à peu près 4 ans, avec les ftp de Goa : Gunbound et Pangya (sous le pseudo d'Accanita17), puis j'ai testé WoW quelques temps (je compte reprendre quand j'aurai changé d'appart', à bon entendeur...) et enfin y'a maintenant presque un an j'ai découvert LoL, par l'intermédiaire de mon chéri (Kimiru).

Concernant LoL je joue surtout assist, notamment Janna, Teemo, Fiddle ou Morgana, mais je peux aussi jouer Annie, Sivir, Ashe (je m'y mets tout juste et n'ai pas encore perdu avec^^), Sion, Evelynn, et d'autres encore...

Mon pseudo IG est donc Aylhandra, je suis niveau 30.

Que dire de plus ? Je suis quelqu'un qui joue à LoL pour s'amuser et pas chercher les prises de tête, je rage pas souvent, et en général c'est contre moi-même. J'aime justement jouer en team sur Skype, ça permet de faire de belles games où on s'amuse même si on perd.

Voilà, j'vois pas quoi ajouter, en espérant que cette présentation suffise, si y'a besoin de plus d'infos bah posez-moi des questions ^^

À très bientôt j'espère Wink

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Aylhandra ! Empty
MessageSujet: R   Candidature : Aylhandra ! EmptyMar 7 Déc - 20:24

Bienvenue Manue ( <=== Tu la sens l'intimité la ? XD )


J'aime bien ta présentation. Dans le sens ou elle est détaillée et structurée.

Manque évidement l'état de ta page rune ^^

Sinon pour ma part ce sera : Avis favorable. ( Tu comprends on était en manque de fille la ).

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature : Aylhandra ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aylhandra !   Candidature : Aylhandra ! EmptyMar 7 Déc - 20:31

Genre fura il a des amie meuf geek ? mdr

Bha écoute Manue ... nan j'vais opter pour emmanuelle, ça me rappelle trop l'employer du maçon qui a fait ma salle de bain ....
Bref !

Je disais donc que ta présentation est clair et propre. Tes persos sont intéressant et comme le dit salaizar on manquait de fille mdr (Fifilllllleuuhhhh !!)

hum ... passons.

Nan sérieusement, ton profil est accrocheur sur le paplar, a voir IG maintenant !

Les amies de mes amis sont potentiellement mes amies Wink

Edit : Rajoute moi sur le jeu, après tout c'est moi le vrai lead du clan :p mdr

(rooooo te fache pas ours brun ! )

Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature : Aylhandra ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aylhandra !   Candidature : Aylhandra ! EmptyMar 7 Déc - 23:52

Hey!
Bon moi sa sera oui bien sur!je te dit a bientot sur le mumble! Very Happy

Fura
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature : Aylhandra ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aylhandra !   Candidature : Aylhandra ! EmptyMar 7 Déc - 23:58

Ok ! Accepté pour le test mumble donc ! Smile

Créer toi un login sur le fofo', je l'accepterais. Tu auras accès a l'adresse mumble dans la partie annonce.

Bienvenue premiere french kisseuse du nom !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Aylhan
Invité




Candidature : Aylhandra ! Empty
MessageSujet: Re   Candidature : Aylhandra ! EmptyMer 8 Déc - 11:24

Merci à vous !

J'avais créé un compte sur le fofo Cauld, mais là j'arrive plus à me connecter, est-ce que c'est normal ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature : Aylhandra ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aylhandra !   Candidature : Aylhandra ! EmptyMer 8 Déc - 18:53

Oui c'est normal, il faut que je t'accepte et ça sera bon Smile

J'le fait immédiatement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Aylhandra ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Aylhandra !   Candidature : Aylhandra ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Aylhandra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: