Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Quand dit ta ture] Elishard

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliishar
Invité




[Quand dit ta ture] Elishard Empty
MessageSujet: [Quand dit ta ture] Elishard   [Quand dit ta ture] Elishard EmptyJeu 25 Nov - 1:29

Salut a tous
Je profite d'un problème avec League of legend pour posté


Nom : Timo
Age : 22-21 (je recalculerait)
Occupation : Je suis formé pour l'informatique mais je suis assistant médical va savoir pourquoi
cheveux : Oui


Pseud in game : Elishard

Heros joués : ... Singed : D je joue aussi tout les autre perso mais bon

Runes : Sa avance

Style de jeux : sa dépend du personnage avec singed tu peut ignorer le taric en face par exemple
____________________


Pourquoi une team ?

Mise a part le coté ludique evident de jouer en groupe avec des gens sympa

(noté que je met de coté un element sacrement important des aventage de jouer en groupe
c'est vrais que quand on joue solo on tombe souven avec des type qui rale pasque si pasque mit
comme quoi machin c'est un noob pasquil prend pas le stuf que lui il auurait prit pasque quand
il est parti engager un team fight alors qu'on etait sur de le perdre on la pas suivie
, on a pas acheter oracle alors qu'il avais le perso qui devais le faire ,machin a du mal en debut
de parti sa va pas aider de l'insulter et lui signaler qu'il feed meme si c'est vrais il aurait pu se contenter
de lui conseiller de jouer safe,car on a prit un kill qu'il aurait bien aimer avoir mais sur se point il est important
de preciser car oui le vole de kill est embetant mais il faut avant tout avoir une penser globale
ariver dans un fight et donner un seul coup et avoir le kill est sert embetant pour vos compain mais sa procure
un assiste suplementair que si vous n'avier rien fait si le type qui est venu et a prit votre fragg
a la base il etait venu pour vous aider peut etre que c'est plus utile de laisser machin ou machin avoir le kill
pasqu'il est plus dependant de son stuff ou qu'il a un objet qui se stack c'est domage de voir une personne
utiliser son ulti pour avoir le kill alors que l'equipe l'aurai u sans avoir besoin de l'ulti
y a aussi les type qui se plaigne d'avoir un jungler il faut le r'appeller c'est un aventage sa permet davoir
plus d'xp pour selui qui solo line et si il a un bon perso pour il poura meme se fair un doublé c'est vrais que
c'est pas tout les jour quon vois sa mais bon tien sa ma fait penser a une strategie je vous en reparlerait
il faut juste que le jungler ne reste pas dans la jungle jusqu'au lvl 18 ces potes on besoin de lui ,
c'est vrais qu'il est posible de trouver des gens sympa en pick up mais c'est asser rare plus rare
qu'un type qui rale selui qui lit sa et une feeder note: jai du ecrire sa sans regarder l'ecran pour ne pas le lire moi meme et je ne reverifirait pas mes faute pour eviter de perdre du tempd deja j'ecrit comme un pied et je fait plein de faute c'est la vie et pour ne pas relire ma phrase sa serait bete de se fair avoir la
tien tent que j y pense sa sert a rien de lire cette parenthése jai decider d'en fair une super longe pour tester votre
patience mais gen est mare moi aussi je sais plus quoi dire vous pouvez aller directement a la fin de la parenthées
ou ecouter le recit de ma dernier parti avec singed :jetait avec ashe et warwik on se batait dans le map 3 vs 3
je sais que quelle que un d'entre vous naime pas cette maps mais elle a ces atout contre corki vladimire et mordekaiser ouai des casse burne je vais solo lane trankil la jai un peu du mal a la tuer mais au niveau 5 Bim dans son nez au vladimir je pense fair le FB et non mes poto avais donner 2 kill un peu plus tot donc je vien les aider pour fair un doublé puis bonnus du lezard je refarme un peu je revais aider en bas doublé puis destuction de la premier tourelle la game a continuer comme sa sans que mes adversair ne puise réagire et tente plusieur fois de me tuer en 3 contre 1 mais tout leur tentative se transforme en triplé la seul fois ou il aurai pu avoir un chance un fleche de glace venu de nule pare etein leur espoir a jamais dahieur il mon traiter de noob assez etonan d'entendre sa quand on les martirise a se point dison que c'est la rage atitude quesque vous faite encor la a me lire aller vous en
si cette parhentése etait aussi long c'est pasque j'attendait que le serveur remarche)

donc a pare le coté ludique il y a un aspect strategique evident esayer des tactique tester des solution
gagner grâce a un back dore sournois est assez jousife (attention de ne pas en mettre sur son clavier)



Si besoin d'autre précision hésité pas à demandé mais cauld connait l'essentiel je pense.
En esperant que cette team durent plus longtemps que l'autre Smile sa devrait pas être dure hehe

un merci a Cyrric a qui jai volez la stucture du poste
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

[Quand dit ta ture] Elishard Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit ta ture] Elishard   [Quand dit ta ture] Elishard EmptyJeu 25 Nov - 3:16

Oui pour moi ! Pas besoin d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Quand dit ta ture] Elishard Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit ta ture] Elishard   [Quand dit ta ture] Elishard EmptyJeu 25 Nov - 18:04

Yo!Bon je vais pas te mentir ton gros paragraphe ma fait super peur!j'ai pas put le lire en entier mais tu m'as l'air de quelqu'un de sincere!
C'est oui bien sur!
a toute Very Happy

Fura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quand dit ta ture] Elishard Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit ta ture] Elishard   [Quand dit ta ture] Elishard EmptyJeu 25 Nov - 20:20

OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!!! parce qu'il est chiant avec Singed donc je préfère l'avoir avec moi que contre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

[Quand dit ta ture] Elishard Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit ta ture] Elishard   [Quand dit ta ture] Elishard EmptyJeu 25 Nov - 22:06

Accepté ! Bon pas besoin de te donner les consigne tu les connait déja. Bienvenue.

Login toi et tu sera admis sur le fofo !

Big Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Quand dit ta ture] Elishard Empty
MessageSujet: Re: [Quand dit ta ture] Elishard   [Quand dit ta ture] Elishard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quand dit ta ture] Elishard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: