Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature aShStyLeZ

Aller en bas 
AuteurMessage
aShStyLe
Invité




Candidature aShStyLeZ Empty
MessageSujet: Candidature aShStyLeZ   Candidature aShStyLeZ EmptyVen 19 Nov - 20:29

Bonjour a tous, Je m'appele Valentin j'ai bientot 19ans après avoir crer une team qui a été un vrai chaos j'aimerai me repauser dans une team tranquille qui a du niveau et du fun. CYRRIC, un gamer de LOL avec qui je joue frequement m'en a parlé. Je suis donc venu postuler pour etre testé et pourquoi pas si bon vous semble recruté. Je suis lvl 30 400+ victoires je suis de nature calme et j'aime rigoler. Je suis souvent connecté j'ai mumble/skype.
J'aime jouer tout type de perso mais si je dois en designer certain type je dirai tank et dps magique.

Voila voila j'éspère que ma candidature vous aura plus.

P.s: une petite réplique pour la fin et pour donner le sourir: Il vaut mieu un gros coup de boule dans les dents qu'un petit coup dent dans les boules =P.

A+ AshStyLeZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature aShStyLeZ Empty
MessageSujet: R   Candidature aShStyLeZ EmptyVen 19 Nov - 22:53

Un peu court bien que droit au but ! Mais pas assez détaillé/appliqué comme candidature.

Parle nous un peu plus de tes héros et runes.

Quel gameplay adoptes-tu ? Safe ? Aggressif ?

Es tu d'accord pour acheter un jalon de vision a chaque back ?

Si t'as le choix entre 2 kills ou un inhib que choisis-tu ?

Regardes-tu souvent la minimap ?

C'est tout pour mes questions Smile

EDIT : Le fait que tu ai crée une team qui a tourné en chaos me laisse perplexe o_0

et ça aussi :
Citation :
j'aimerai me repauser dans une team tranquille

EDIT 2 : As tu lu ceci : A lire avant de poster une candidature ?

surtout ce passage :
Citation :
Il faut nous donner envie de vous lire et de vous connaitre (Il faut savoir se vendre) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
re aSh
Invité




Candidature aShStyLeZ Empty
MessageSujet: suite candidature   Candidature aShStyLeZ EmptyVen 19 Nov - 23:32

Je joue casiment tous les heros en general les tanks comme malphite cho gath rammus galio et les mages comme (j ai une specialité pour galio ap j'aime bcp) veigar fiddlestick annivia et d'autre, mais la j'apprends a personnalisé mon jeu avec pour moi le perso le plus utile en prémade... attention suspense "ASHE" et oui evident vus mon pseudo. XD

En general je joue tres agressif sauf si contre indication ou perso qui doit jouer def. mais jaime bien juggle aussi donc bon tout depent des persos que je joue. Mais je joue bcp de perso pour etre polyvalent car dans ce jeu il faut s'adapter a l'ennemie pour pouvoir gagner. enfin c'est ma vision des chose.

N'abuson pas non plus je n'acheterai pas 10 000 gold de balise et vison mais il est INDISPENSABLE pour une team de savoir les faits et geste des ennemies. Mais pour cela on peut eviter des achat trop couteux comme une clairvoyance ou "ASHE" et son aigle (oui oui je l'aime ma Ashe) xD

Entre le kill et la destruction d'un batiment tout depent du contexte. Evidement si la partie est un peu tendu il vaut mieu priviligié le batiment cependant si le fait de detruire le batiment oblige le sucide, si la game est assez tendu ca peut etre un geste tres regretable. Mais je joue tank et comme tout bon tank je suis bon qu a charger les tours et a sauver les co-equipiés. et non a "FRAG"

Je regarde tout le temps la mini map surtout avec "ASHE" ou encore karthus, meme si c'est assez rare que je le joue.
C'est tout pour mes questions

En fait j'ai crer une team ESL qui recrutait 500 victoires mini et 16ans mini avec 2 tests marche. Et tres peu de personne dispo correspondaient a ces criteres et ete volontaire.

Cela dit quand je veux dire "me repauser" c'est pck en fondant une team c'est bcp de taf de pression et c'est pas pour moi, un gamer c'est un gamer, c'est pas un organisateur...

Oui je n'ai pas 12ans j'ai lu ce qu'il fallait lire sur le forum avant de postuler. Et pour ce qui est du fait de ce "vendre" je ne suis pas un produit et je pense que si vous demander a CYRRIC il vous dira que je suis un bon gamer, simpa, pas prise de tete, et qui peut apporter un plus a une team. Je n'ai donc pas a me vendre... ni a me justifier meme si cela peut par etre pretentieux je pense etre quelqun de tres sociable et donc avec aucun soucis d'entente.

P.S: Je suis vraiment dsl je fais ce que je peux mais je suis dislexique et donc pour les fautes d'orthogarphes... enfin j'espere ne pas avoir été illisible. =S je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature aShStyLeZ Empty
MessageSujet: R   Candidature aShStyLeZ EmptySam 20 Nov - 4:43

Magnifique réponse.

J'appose un gros "AVIS FAVORABLE"

Désolé de t'avoir cuisiné mais il faut bien savoir a quoi on s'attend Smile

PS : je connais bien la dyslexie, et je dois avouer que tu t'en sors bien avec l'orthographe.

EDIT : j'oubliais, juste connaitre l'état de tes runes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature aShStyLeZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature aShStyLeZ   Candidature aShStyLeZ EmptySam 20 Nov - 16:47

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum des french kiss !

Tout d'abord ! C'est Reposer , et non "Repauser" ! C'est le repos, et pas de faire deux pauses consécutives ! lol ^^

Bref ... Ceci étant dis, je veux quand même éclaircir un point. Tu es ici pour te vendre, tu es peu être un formidable et sympa, mais nous ça, on est pas sensé le deviné. On est pas doté de don de double vue, où comme cyrric on ne te connais pas encore. Donc oui, il est donc fortement recommandé au gens de nous donner envie de les lire ou de les connaître par le biais de leur candidature. Là où des candidats on pris le temps de faire un bonne présentation, ton premier post est ridicule. Et franchement il n'y aurait eu que ça, ou une réponse du même genre, cela aurait été le refus.

Bref ceci dit (Je remercie salaizar d'avoir fait l'interrogatoire ! mdr) ton profil est intéressant ^^. Joueur de tank et des réponse stratégie qui tiennent la route Smile
Globalement j'uis d'avis favorable (par contre moi perso, je trouve que ashe manque cruellement d'intérêt en TF, lol)

Donc ça sera un petit oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature aShStyLeZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature aShStyLeZ   Candidature aShStyLeZ EmptySam 20 Nov - 19:00

Ca serait un petit oui car tu connai cyrric...
A bientot Ingame

Fura
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature aShStyLeZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature aShStyLeZ   Candidature aShStyLeZ EmptySam 20 Nov - 19:19

Ok accepter en test IG.
Bienvenue dans le clan French Kiss.

Le clan se réserve une semaine de test pour revenir sur sa décision.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature aShStyLeZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature aShStyLeZ   Candidature aShStyLeZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature aShStyLeZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: