Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Akenoa

Aller en bas 
AuteurMessage
AKENOAA
Invité




Candidature Akenoa Empty
MessageSujet: Candidature Akenoa   Candidature Akenoa EmptyMer 17 Nov - 19:23

Bonjours à vous, voilà j'ai vu votre message sur Seek-team.com et je recherche une team fiable, avec beaucoup d'ambition et pouvant aller loin.
IRL :
Je me prénome Geoffrey, j'ai 19ans et je viens du pas-de-calais non loin de Boulogne-sur-mer (Wé... un chti sa fait du bien si y'en a pas beaucoup Very Happy)
J'ai une expérience de 8,9 mois sur League of legend et je suis disponible tout les jours (sauf empêchement mais je vous tiendrez au courant à l'avance) et je suis dispo pour tout (Lan, Tournois, match ESL / RANKED / NORMAL...)
IG : Pseudo : Akenoa
J'ai tout les persos (ou presque)
Rune pour AP/TANK
Je suis très polivalent et je sais jouer un peu tout type de perso que ce sois Tank, AP, Carry... ect
J'ai étais dans une team depuis 2mois sans grande convinction (départ pour manque d'entraînement et de sérieux et départ du Leader)
Merci de bien vouloir étudier ma candidature Smile
Cordialement __________AKENOA_________
Revenir en haut Aller en bas
Akenoaa
Invité




Candidature Akenoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akenoa   Candidature Akenoa EmptyMer 17 Nov - 19:47

Après avoir créer ma candidature, j'ai regarder les autres et j'ai honte tellement elle donne pas envie de la lire donc j'ai décider de la recréer Razz

Bonjours à vous, voilà j'ai vu votre message sur le forum Seek-team.com et je recherche une team fiable, avec beaucoup d'ambition et pouvant aller loin.

Présentation I.R.L :

Je me prénomme Geoffrey, j'ai 19ans et j'habite dans le Pas-de-Calais (62)
J'ai eu mon bac il y a quelques mois et je suis actuellement au chômage donc beaucoup de temps disponible Laughing.
J'ai une expérience de League of legend de 8,9mois.
J'ai fait partie d'une Team de league of legend mais partie au boût de 2mois car le leadeur est partie et par manque d'entraînement et de maturité ainsi que de sérieux.
Si je ne serais pas disponible, je vous le ferais savoir à l'avance.
Je suis disponible pour tout type de matches et de tournois (Esl, matches Ranked - Normaux, Lan... ect)

Présentation I.G :

J'ai environ 550 victoires actuellement avec 3pages de rune pour : TANK / AP / DPS
Je suis très polyvalent comme type de personnages que ce soit Carry, Mage, Tank...
J'ai tout les personnages sauf 5 (Corki, Heimerdinger, Cho'gath, Kennen et Blitzcrank) mais mon futur achat sera très certainement Corki depuis son UP.
Mon pseudo est "Akenoa"

Je suis venu faire une candidature car votre team m'intéresse beaucoup (Amusement mais sérieux en même temp) avec beaucoup de maturité au premier regard Very Happy
Je vous remercie de bien vouloir étudier ma candidature
Cordialement Akenoa Smile

PS : J'espere que cette candidature sera meilleur que la précédente
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akenoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akenoa   Candidature Akenoa EmptyMer 17 Nov - 20:24

Hey!bienvenue sur le fofo de french kiss!
Tout d'abord je voudrais etre au clair sur plusieurs point.
Le premier ,nous ne recherchons en aucun cas la compétition , ici reigne fun et bonne humeur!
Ensuite nous ne somme pas a cheval sur les disponibilité,on estime que chacun a une vie a coté.tu n'as donc pas de soucis a te faire!Cependant si tu est absent plusieurs jours il serait préférable de nous prévenir via le topic mis à disposition.
Pour en revenir a ta candidature elle me parait simple mais efficace,je demande a voir Ingame!
C'est donc un oui pour le test mumble
En attendant l'avis de mon Collègue Cauld

Fura

Ps:ne tkt surtout pas je vais changer la bannière! aha
Revenir en haut Aller en bas
Akenoaa
Invité




Candidature Akenoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akenoa   Candidature Akenoa EmptyMer 17 Nov - 20:30

Merci bien ^^
Mais pour les compétitions c'est que du plus pour moi, je recherche le fun avant tout pour pouvoir me détendre avec des personnes simpatiques, jouer dans le fair-play et dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akenoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akenoa   Candidature Akenoa EmptyMer 17 Nov - 21:29

Very Happy
Bon ca va t'est bien tombé alors!
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Akenoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akenoa   Candidature Akenoa EmptyMer 17 Nov - 21:46

Salut ake' ! Je te souhaite bienvenue sur le forum des french kiss!
Comme le souligne Fura on est pas un team de compétition, on recherche le fun et des coéquipiers réglos. Ici pas d'entrainement ou de compétition d'acharné. C'est du LOL loisir ^^

Ensuite ta double présentation me convient ^^ et si en plus ta tout les perso ! mdr
Donc oui moi c'est aussi un oui pour le test IG

Je valide ton login, ça te permettras d'avoir accès au reste du forum et notamment a l'adresse du mumble dans annonce.
La team se réserve 1 semaine de test pour revenir sur sa décision ^^

a bientôt sur le mumble !
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Akenoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akenoa   Candidature Akenoa EmptySam 19 Mar - 19:41

J'ai banni Akénoa pour la raison qu'il ne vient plus dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Akenoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akenoa   Candidature Akenoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akenoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: