Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster une candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

A lire avant de poster une candidature Empty
MessageSujet: A lire avant de poster une candidature   A lire avant de poster une candidature EmptyMer 10 Nov - 19:29

*Ce post est à lire en entier avant de poster sa candidature.*

Bonjours à ceux qui veulent postuler dans le clan French Kiss.

Tout d'abords je vais vous présenter la marche à suivre pour poster sa candidature. L'inscription sur le forum n'est pas obligatoire. Vous pouvez la poster en tant qu'invité dans la partie "candidature". Ensuite si votre intégration est favorable, veuillez alors créer un login sur le forum. Je validerais votre compte afin de débloquer les parties réservées aux membres et ainsi faire partie intégrante du clan.

Pour votre candidature il vous est fortement conseillé de la travailler au maximum ( à l'instar d'une lettre de motivation). Il faut nous donner envie de vous lire et de vous connaitre (Il faut savoir se vendre) ^^. Donc les grosses fautes d'orthographes, de syntaxes et de présentations jouerons dans la balance.

Avant de poster candidature il vous est conseillé de lire la présentation du clan (Dans présentation du clan French Kiss), ainsi pour ne pas avoir de mauvaise surprise et aussi pour prendre le temps de nous connaître un peu Smile

Nous avons cependant quelques recommandations concernant les postulants.
Nous acceptons uniquement les Niveau 30 et les gens de 18 ans et plus. Une dérogation peut être envisagée pour ceux de moins de 18 ans uniquement si ils sont en activités professionnelles. Pourquoi ? Car j'estime que tant qu'on à pas vécu dans une ambiance professionnelle, on ne sait pas grand chose du respect et de la hiérarchie.
Ensuite nous demandons une connexion régulière avec les gens du clan (au moins trois fois par semaine) et que "je lance le jeu" veux dire aussi "je lance le mumble".

Dernière chose, Fura et moi même sont extrêmement ouvert, très sociable et à l'écoute. Surtout en tant que leaders d'un clan. Mais French Kiss n'est pas une démocratie, on vous écouteras, on prendra conseil de vous, mais on sera les seuls à décider. Pourquoi ? Car les teams "démocratiques" s'effondrent par manque de respect de la hiérarchie et à cause d'un pluralisme d'avis et d'opinions. Et quand ça clash entre deux joueurs charismatiques ... bin la team coule.

Mais ne vous en faites pas, on est la pour le fun. Pas de prise de tête, pas de mec qui pète plus haut que son cul, tous égaux pour s'amuser. Wink

Bonne candidature, bonne chance et à bientôt !!!

Fura and Cauld

Ps : Merci de stipuler votre Pseudo dans le titre de votre candidature, aucune demande de candidature ne sera prise en compte pendant les prériodes de recrutement off!
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
 
A lire avant de poster une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF-
Sauter vers: