Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature : Sp0d

Aller en bas 
AuteurMessage
Sp0d
Invité




candidature : Sp0d Empty
MessageSujet: candidature : Sp0d   candidature : Sp0d EmptyLun 15 Nov - 22:20

Salut !

Cela fait quelques temps que je pense a rejoindre un "clan" mais je n'ai jamais pris le courage de poster une candidature. J'ai lu votre présentation, et il me semble que vous êtes le type de joueurs que j'aimerais rejoindres.

Pour la petite présentation, je m'appel Matthieu, j'ai 19 ans et je vie en lorrain où je suis en dernière année de Bac pro hôtelerie, je compte faire cuisinier =)

Avant de continuer, je tien a préciser qu'en raison de stages/interna Je ne suis présent que mes jours de congés (en ce moment dimanche soir, lundi et mardi aprem, le reste du temps, les week-end) et donc que hors vacances je ne peut pas être présent les soirs en semaine.

Si toute fois cela n'est pas dérangeant (je suis néanmoin la mes jours de disponibilités) et bien je vais me présenter ig, si cela vous pose problème sinon et bien ne lisez pas plus loin ^^

Donc mon pseudo est Sp0d, lvl 30 et je jou.. et bien a peu près tout. J'ai beaucoups jouer tank, même énormémant, puis je me suis mis aux dps de mélées, et pour finir les mages, en passant par les assassin (beaucoups jouer avec eve et akali).

Maintenant... et bien c'est selon les envis, et les besoin de l'équipe avec laquel je suis.

Je ne dis pas que je maitrise tous les perso, mais j'ai une bonne conaissance de tous les "genres", du carry au tank en passant par le soutien.

Bien sur j'ai mes petits favoris, avec qui je jou encore beaucoups. Parmis ceux-ci : Shen, kassadin, pantheon, ryze, veigar, rammus, evelynn, urgot .

Voila, j'espère que je vous ai donné toutes les informations dont vous aviez besoin, sinon n'hésitez pas pour toute questions.

Si ma candidature vous a interessé, je vous dis a bentôt, autrement et bien bonne continuation sur ce magnifique jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

candidature : Sp0d Empty
MessageSujet: Re: candidature : Sp0d   candidature : Sp0d EmptyLun 15 Nov - 23:02

Bonjour à toi spod !

Ta candidature me semble positive, et t'en fait pas pour les disponibilité on est pas super à cheval dessus. ^^
J'aime quand tu dit aimer jouer avec les tanks ! ^^

Bref, j'aimerais juste connaitre un peu tes runes. Sinon ça à l'air correct. Donc j'attends de voir les questions des membres et de fura pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Sp0d
Invité




candidature : Sp0d Empty
MessageSujet: Re: candidature : Sp0d   candidature : Sp0d EmptyLun 15 Nov - 23:07

J'ai une page full vitesse d'attaque (surtout quand je jou des perso comme pantheon, yi ou xin zao) et une rune avec +14 en penetration magique pour les mages... Pas encore les moyen de la compeler, quand elle sera finit (je compte completer par puissance et réduc de délais) je me ferais une page pour les tank, mais selon les deux page la son efficace (pene magique avec galio ou amumu très efficace, ainsi que vitesse d'attaque pour mundo, shen & co).

Si il y a d'autres question n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : Sp0d Empty
MessageSujet: Re: candidature : Sp0d   candidature : Sp0d EmptyLun 15 Nov - 23:42

Salut moi je ne voit aucun points faibles dans cette candidature donc je vais faire court :
oui pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : Sp0d Empty
MessageSujet: Re: candidature : Sp0d   candidature : Sp0d EmptyMar 16 Nov - 0:05

Yo sa sera un oui pour moi!tout sa m'a l'air tres bien j'ai rien à redire! lol!

Fura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : Sp0d Empty
MessageSujet: R   candidature : Sp0d EmptyMar 16 Nov - 0:06

Je plussoi l'intervention éclair de skayloss. ( encore plus court Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

candidature : Sp0d Empty
MessageSujet: Re: candidature : Sp0d   candidature : Sp0d EmptyMar 16 Nov - 0:32

Reuh !!!

Tu es accepté pour la semaine test. Durant cette semaine on peut revenir sur notre décision Smile

Donc a bientôt Ig !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

candidature : Sp0d Empty
MessageSujet: Re: candidature : Sp0d   candidature : Sp0d EmptyMer 2 Mar - 19:24

A quitté la team
Raison : Envie de voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature : Sp0d Empty
MessageSujet: Re: candidature : Sp0d   candidature : Sp0d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Sp0d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: