Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ de la team : Ultima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de la team : Ultima Empty
MessageSujet: Départ de la team : Ultima   Départ de la team : Ultima EmptyJeu 7 Juil - 23:00

Plop à tous!

Certains l'avaient remarqué et d'autres non , mais je ne souhaite plus faire partie de la team.

Ça n'a rien à voir avec personne en particulier, même pas avec le caractère de Cauld (qu'on aura souvent critiqué à plusieurs reprises), mais je veux tout simplement repartir de zéro.

Je suis donc parti dans une team nouvelle, car les conclusions de la réunion ne m'ont pas satisfaites et donné envie de rester, et de plus je n'étais pas déjà de base très friand de continuer dans cette team.. Ouais j'sais on va dire que j'aurais pu trouver mieux etc... etc... dire mes idées etc... etc... .Mais les idées trouvées à l'issue de cette réunion ont eu l'air de satisfaire tout le monde , et sachant que tout le monde était content du résutat, je ne pouvais pas m'opposer parce que ça ne me plaisait tout simplement pas.

J'ai passé de super moments avec vous IG, et sur le forum, du début à la fin sincèrement. Une spéciale dédicace à Shadow776 avec qui j'me suis tapé des bonnes barres en jeu Wink.

Je vous souhaite donc une bonne continuation, et à une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la team : Ultima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité Ultima
» Départ Yavannah
» Depart Bathory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: