Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature [CYRRIC]

Aller en bas 
AuteurMessage
CYRRIC
Invité




Candidature [CYRRIC] Empty
MessageSujet: Candidature [CYRRIC]   Candidature [CYRRIC] EmptyDim 14 Nov - 7:36

Bonjours à tous

J'me ramène pour proposé ma candidature pour une team de league, jusque là sa parait logique.


Nom : Gaëtan
Age : 23
Occupation : glandeur
Couleur de cheveux : blond


Pseud in game : CYRRIC

Heros joués : Tryndamere / Xin zhao / Nasus / Malzahar / Veigar / Morgana / Mordekaiser

Runes : Faut que je finalise mais j'ai quasi full critique, pen mag, cooldown.
mes runes à venir sont surtout pour finir mes mago et combattants ensuite faudra que je pense à des runes tank


Style de jeux : Je comprend pas mes hero attaquent tout seul, j'arrête pas de leur filer des ptite pilules pour leur dirent d'être moins agressif mais il ont du mal à m'écouter ^^.
Sa me dérange pas de me sacrifier si c'est pour sauvé des coéquipiers ou défoncer une tour.

____________________

Pourquoi une team ?

J'en est mare de jouer solo j'ai envie de m'éclaté de jouer pour du fun mais avec un peut de chalenge sentir une coopération avec le micro à l'appuie c'est grisant de sauté à 5 sur un pauvre warwick perdu dans les bois, sa change de cette conne de chaperon...


Si besoin d'autre précision hésité pas à demandé mais cauld connait l'essentiel je pense.
En esperant que cette team durent plus longtemps que l'autre Smile sa devrait pas être dure hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [CYRRIC] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CYRRIC]   Candidature [CYRRIC] EmptyDim 14 Nov - 8:09

Présentation fun et bien présenté, persos intéressants et je me disait bien que ton nom me disait quelques chose...
Pour moi c'est un oui juste pour prouver encore plus qu'on a pas besoin de full rune pour roxxer ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature [CYRRIC] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CYRRIC]   Candidature [CYRRIC] EmptyDim 14 Nov - 15:22

Bha moi comme je te connais c'est vrai que j'ai pas besoin de plus d'info. Pour moi c'est oui. Mais je pense que mes coéquipiers auront quelques questions.

Attendons aussi le verdict de Fura ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature [CYRRIC] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CYRRIC]   Candidature [CYRRIC] EmptyDim 14 Nov - 16:41

Citation :
Occupation : glandeur

C'est un grand OUI ! et c'est signé Akogare ... heuuuuuu j'aime bien ta candidature, ça m'as donné le smile des le réveille avec l'histoire du chaperon rouge Very Happy

Tes héros sont varié dans leur style, jeu aggrésif comme les meilleurs (cf me).

/!\ WARNING question 2lamorkitu :

Si je te dis, "Mordekaiser héros de noob ! ", tu me dis ?


Revenir en haut Aller en bas
CYRRIC
Invité




Candidature [CYRRIC] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CYRRIC]   Candidature [CYRRIC] EmptyDim 14 Nov - 18:00

mordekaiser hero de noob !!

moi je dit parce que plutot bon early et que les gens se masse devant lui au lieu de l'entouré

mais un morde qui fuit c'est une morde inutile car aucun contrôle
apres il est pas super compliqué a jouer pratique pour des partie fun mais en vrai team fight le manque de contrôle le fait passé en second plan comparé a des rammus, galio ou amumu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [CYRRIC] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CYRRIC]   Candidature [CYRRIC] EmptyDim 14 Nov - 18:03

Je suis plutôt d'accord Mordekaiser est vraiment super résistant mais en teamfight il a 0 controle par contre le truc a ne pas négliger c'est que si il choppe le fantôme d'un haut dps sa peut devenir complètement imba ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [CYRRIC] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CYRRIC]   Candidature [CYRRIC] EmptyDim 14 Nov - 18:26

Hey!
Moi je suis plutot d'accord,ta présentation est fun!
A voir Ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [CYRRIC] Empty
MessageSujet: R   Candidature [CYRRIC] EmptyDim 14 Nov - 18:47

Fait nous rêver XD

Présentation clair et concise !

Glandeur = Twisted Evil

Allons poutrer du WW InGame Smile
Revenir en haut Aller en bas
CYRRIC
Invité




Candidature [CYRRIC] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CYRRIC]   Candidature [CYRRIC] EmptyDim 14 Nov - 19:05

Bon ba merci a tous pour votre enthousiasme et ba go pour les prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature [CYRRIC] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CYRRIC]   Candidature [CYRRIC] EmptyDim 14 Nov - 20:00

Ok accepter pour la semaine de période d'essai ! (enfin bon, c'est pour éviter les gros noob lol )

Bienvenue dans French Kiss, va voir dans annoncer pour l'adresse mumble (et n'oublie pas de te login, sinon tu na pas accès au reste du fofo ^^)

Smile

A quitté le clan
Raison : Inconnue
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature [CYRRIC] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CYRRIC]   Candidature [CYRRIC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [CYRRIC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: