Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Moïstorm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moïstorm
Invité




Candidature de Moïstorm Empty
MessageSujet: Candidature de Moïstorm   Candidature de Moïstorm EmptyDim 3 Avr - 16:23

Yow la French kiss team!
Ici Moïstorm dans le jeu ( bon mon pseudo est pas très orignal , j'aimerai bien le changer histoire d'être plus DARK mais bon quand on née avec un troisième pied, on en change pas Sad )
BREF ! Voyez vous irl je suis Robin bad boy de 19 ans (d'ici un p'tit mois) , je prépare prochainement un BTS en informatique , nan parce que la j'suis en compta et sa fait mal a la tête! ! J'habite dans le 95 genre Pontoise ( représente CERGY PONTOISE 95300 CEDEX ).

Plus sérieusement !
J'ai commencé le DOTA sous warcraft 3 comme tout l'monde j'crois , m'enfin a l'époque ce n'était pas du serieux! J'ai découvert LOL il y a bien une bonne année et j'ai toujours jouer avec des potes irl mais pour "le délire" A BASE DE TEAM PAS OP! -__-
C'est pourquoi j'aimerai rejoindre votre team afin d'avoir de la compo delamortquitue et retrouvé cette ambiance serieuse et a la fois amusante que j'ai connu sous wow quand j'y jouais!
Mon but est donc de tout défoncer en s'amusant Very Happy -__-

De ce plus , c'est Monsieur SuGoKk qui a rejoint votre team qui m'a conseiller de venir!
J'ai plein d'perso et je joue a chaque fois quelqu'un de différent du fait que avec mes potes irl on fait n'importe quoi donc j'prend en fonction d'la team mais a force vu qu'on loose sa démotive a jouer ! Bref cependant j'peux jouer amumu comme shen, xin zhao comme warwick, mundo comme garen, lux comme swain ou kennen! Selon les besoin de la team je m'entrainerai avec le perso demandé, nous verrons donc en temps et heures Smile

Voila en esperant avoir capter votre attention je vous dis a+ IG Smile

Moïstorm le dark kikoo boy du 95 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moïstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moïstorm   Candidature de Moïstorm EmptyDim 3 Avr - 17:14

Moi je dit non parce que t'es un pote de Sacha et qu'on sait tous que Sacha n'a pas d'amis...

Donc t'es un menteur !!!!!!!

vilain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moïstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moïstorm   Candidature de Moïstorm EmptyDim 3 Avr - 17:44

Ok Pepi.

Sinon moi c'est oui pour test In Game.
Et un oui dans la Team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moïstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moïstorm   Candidature de Moïstorm EmptyDim 3 Avr - 19:17

je blague bien sur, t'as vraiment aucun humour sacha Rolling Eyes

Moi j'aime la présentation donc test IG ok

....


Comment ça, il a déjà commencé ?!!
Ben bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Elishard
Admin
Elishard


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

Candidature de Moïstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moïstorm   Candidature de Moïstorm EmptyLun 4 Avr - 16:50

oui
Revenir en haut Aller en bas
Moïstorm
Invité




Candidature de Moïstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moïstorm   Candidature de Moïstorm EmptyMer 6 Avr - 0:48

Merci les coupaings Smile J'ferai du bon travail vous verrez santa

EH Sacha des pokémons , d'ou t'utilise mon image sur le forum!
Sa va se payer sa et pas en argent! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Moïstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moïstorm   Candidature de Moïstorm EmptyMer 6 Avr - 0:57

HAHA... Robin des bois et rrrRésuce c'est la même personne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Moïstorm
Invité




Candidature de Moïstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moïstorm   Candidature de Moïstorm EmptyMer 6 Avr - 9:02

Résuce? Mais non , moi c'est Moïse , ne me confond pas avec cet énergumène je te prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Moïstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moïstorm   Candidature de Moïstorm EmptyMer 6 Avr - 14:06

TOUS DES JUIFS !!!!

Haem ... Moise, moise ... Momo ! MOMO !! pOUUURRRRRQUOOIIIIII TU NOUS A LAISSSEERRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Moïstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moïstorm   Candidature de Moïstorm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moïstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: