Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Franciskunz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis
Invité




[Candidature] Franciskunz Empty
MessageSujet: [Candidature] Franciskunz   [Candidature] Franciskunz EmptySam 19 Mar - 20:27

bonjour à vous les French Kiss,

Pour faire une candidature en bonne et due forme, je vais me présenter un peu:

IRL: Mathieu, 30ans (et oui y'a des vieux sur LoL), je suis prof remplaçant émigré du Groland dans le Nord. J'aime les jeux en tout genre, les séries télé, la musique, les concerts, les BD... Je pense que ça fait une bonne première description, si certains veulent en savoir plus, qu'ils demandent

IG: FrancisKunz, je dois avoisiner les 400 wins, je suis bien-entendu lv 30 et j'ai pas mal de runes qui me permettent de jouer n'importe quel type de perso. Pour ce qui est des personnages que j'affectionne, je citerai Ashes, Amumu, Malphite, Fiddle... En réalité ce que j'affectionne dans LoL c'est trouver le bon perso qui va bien comboter avec le rester de la team et permettre de faire de jolis ganks ou des petits aces bien sympas.


Alors pourquoi FK:
-> La présentation sur le forum de LoL avait l'air bien sympa, les objectifs de la team semblent coller avec ce que j'attends d'un jeu et d'une team.

-> La limite d'age qui me laisse penser que je trouverai des joueurs matures, stables et posés. J'ai moi aussi un certain age et je pense que j'aurais plus à partager avec des personnes indépendantes.

-> Le tag FK qui peut coller pour FrancisKunz ou FreeKill, 2 termes qui peuvent me décrire Razz

Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles sous peu et je passerai répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Franciskunz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Franciskunz   [Candidature] Franciskunz EmptySam 19 Mar - 22:45

On peut te décrire comme un FreeKill? ^^,alors dans ce cas-là rentres pas !

Sinon ta candidature est bonne,et tu as ,il me semble, les qualifications nécessaires pour intégrer la team.

Je vote oui pour test IG
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

[Candidature] Franciskunz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Franciskunz   [Candidature] Franciskunz EmptySam 19 Mar - 23:36

Yopla ! Merci d'avoir poster sur le forum ! ^^


Donc avant tout je te met en garde. On recrute certes au delà de 18 ans (on a deux joueur de 16 ans en revanche) mais on a une moyenne d'age de 22/23 ans. Donc je sais pas si a 30 tu as les même délire que nous. Ensuite, on est certes posé et "mature" dans le sens de prendre ses responsabilité, mais dans le genre gamin au délires bien immature on se place là aussi. La bannière du fofo' en atteste bien. La dernière fois pendant que les serveur était down, on a flooder un forum de pyjama gamer. Bref, Mature dans les responsabilités mais peux dans les délires.

Après si t'a rien contre les vanne et les calembourg et autre boutage à la con tu es le bienvenus.

Ton profil est intéressant, du range, du tank, etc ... tu as un bon éventail.

Pour moi je dis oui au test IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Francis
Invité




[Candidature] Franciskunz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Franciskunz   [Candidature] Franciskunz EmptyDim 20 Mar - 11:40

Pour ce qui est de l'age, je vous rassure, je ne suis pas un patriarche et j'arrive par moment à penser à autre choses qu'a mes rhumatismes ou à ma retraite proches. Je dois juste AFK tout les jours à 15h pour mes piqûres et ensuite je regarde Derrick Sleep

Pour ce qui est du panel de champions, j'en ai testé vraiment pas mal et ce que je préfères c'est trouver le bon champ qui permettra d'obtenir une bonne synergie avec le reste de la team . Il me faut un ti temps pour le tester et prendre mes marques mais changer de champion ca me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

[Candidature] Franciskunz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Franciskunz   [Candidature] Franciskunz EmptyDim 20 Mar - 15:06

Toi aussi t'aime derrick ??? Very Happy

Lol, bha tant mieux ! Moi j'ai bien envie de te voir en test !
Car tu me semble un papi sympa, avoir une qualité de jeu raisonné et aussi car j'ai trop envie de faire passé un test a un prof :p
Mohhahahaha

...

Ok !


attentons les avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Candidature] Franciskunz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Franciskunz   [Candidature] Franciskunz EmptyDim 20 Mar - 15:46

Yeah un Freekill de plus !

Un test IG me semble inévitable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elishard
Admin
Elishard


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

[Candidature] Franciskunz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Franciskunz   [Candidature] Franciskunz EmptyMar 22 Mar - 12:28

Pour.



on aura jamais vu une reponce aussi argumenter et aussi longe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Franciskunz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Franciskunz   [Candidature] Franciskunz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Franciskunz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: