Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Franciskunz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis
Invité




[Candidature] Franciskunz Empty
MessageSujet: [Candidature] Franciskunz   [Candidature] Franciskunz EmptySam 19 Mar - 20:27

bonjour à vous les French Kiss,

Pour faire une candidature en bonne et due forme, je vais me présenter un peu:

IRL: Mathieu, 30ans (et oui y'a des vieux sur LoL), je suis prof remplaçant émigré du Groland dans le Nord. J'aime les jeux en tout genre, les séries télé, la musique, les concerts, les BD... Je pense que ça fait une bonne première description, si certains veulent en savoir plus, qu'ils demandent

IG: FrancisKunz, je dois avoisiner les 400 wins, je suis bien-entendu lv 30 et j'ai pas mal de runes qui me permettent de jouer n'importe quel type de perso. Pour ce qui est des personnages que j'affectionne, je citerai Ashes, Amumu, Malphite, Fiddle... En réalité ce que j'affectionne dans LoL c'est trouver le bon perso qui va bien comboter avec le rester de la team et permettre de faire de jolis ganks ou des petits aces bien sympas.


Alors pourquoi FK:
-> La présentation sur le forum de LoL avait l'air bien sympa, les objectifs de la team semblent coller avec ce que j'attends d'un jeu et d'une team.

-> La limite d'age qui me laisse penser que je trouverai des joueurs matures, stables et posés. J'ai moi aussi un certain age et je pense que j'aurais plus à partager avec des personnes indépendantes.

-> Le tag FK qui peut coller pour FrancisKunz ou FreeKill, 2 termes qui peuvent me décrire Razz

Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles sous peu et je passerai répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité