Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de bonhomme38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonhomme
Invité




Candidature de bonhomme38 Empty
MessageSujet: Candidature de bonhomme38   Candidature de bonhomme38 EmptyJeu 17 Mar - 7:32

Je préfère le dire tout de suite, je me force à écrire correctement. En effet, d'habitude j'abrège tout comme dans les sms (parce que je trouve que c'est plus rapide, après chacun son point de vue).

Bref moi c'est nicolas, 21 ans déjà, alias bonhomme38 sur LOL, le 38 c'est parce que je suis isérois ^^, de grenoble plus précisément. Actuellement je suis au chômage, après 3 ans de travail acharné^^ je prend quelques vacances. J'ai toujours jouer à toutes sortes de jeux et ce sont des potes qui joués à DOTA qui mon initié à LOL (Vu que DOTA est en anglais de A à Z, je n'ai jamais pu être intéressé car je suis une quiche en anglais). Je joue depuis l'été dernier et je suis niveau 30, j'approche des 450 victoires je crois, et mes héros sont: Warwick, Miss fortune, Jax, Udyr, Poppy, Akali, Fidellsticks, Cho'gath, Alistar et Sion ( désoler je n'arrive pas à jouer des soutiens ^^). J'ai les runes pour chacun d'eux. Je possède aussi d'autre héros mais je ne suis pas encore vraiment au point avec eux^^.

Pour parler de la team, j'ai lus tous se qui pouvais être intéressant avant d'écrire tous sa (d'ailleurs le petit "Legend...Dary" en nom de team aurait été sympa aussi) et j'ai apprécié le coté "on joue en équipe pour jouer tranquille et s'amuser plutôt qu'avoir des #%$ de pick-up qui #%$ à chaque #%$". En revanche, j'avouerais que l'idée d'intégrer une équipe ne m'a jamais attiré avant essentiellement parce que je joue souvent avec des amis et que le principe de "faut gagner! un point c'est tout" ne me plaît pas, même si je préfère gagné, comme tout le monde. Mais apparemment ce n'ai pas votre genre et le fait de suivre les instructions de quelqu'un au cours d'une partie ne me dérange pas, sachant que c'est toujours mieux en équipe ^^.

Si je pose ma candidature pour cette team c'est surtout parce que j'ai déjà joué pas mal de fois avec Sugokk, et quelque partie avec Furatomik et il m'ont convaincu de le faire. Bon j'ai tous fait comme il le fallait, je pense, et maintenant je vous laisse décider.

PS: dabitude jecri come sa, dc le pavé en bien ecri, sa ma fé mal o ... un pe come kan jvoi tryndamerde en 3vs3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de bonhomme38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bonhomme38   Candidature de bonhomme38 EmptyJeu 17 Mar - 8:13

Je suis pas habituer a te voir ecrire comme ça Oo !

Sinon moi, bah tu connais déjà mon avis qui est positif. On a deja tellement mis de branlées ensemble que voila, je sais déjà ton niveau et je sais que tu es un bon joueur, et que en plus tu es pas un relou et que tu DIS bonjour ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Elishard
Admin
Elishard


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

Candidature de bonhomme38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bonhomme38   Candidature de bonhomme38 EmptyJeu 17 Mar - 14:59

Vu que tu na pas de shadow dans ton nom je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de bonhomme38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bonhomme38   Candidature de bonhomme38 EmptyJeu 17 Mar - 20:32

Elishard a écrit:
Vu que tu na pas de shadow dans ton nom je suis pour

Et ni de boulweill d'ailleurs.

Ta candidature est complète et le fait que tu aies lu le forum avant de poster souligne de bonnes motivations Smile.

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de bonhomme38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bonhomme38   Candidature de bonhomme38 EmptyJeu 17 Mar - 23:52

Euh euh euh euh euh Ok pour le test IG

Shmurx <<< bon ok sa veut rien dire!

Fura le vrai lead
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de bonhomme38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bonhomme38   Candidature de bonhomme38 EmptyVen 18 Mar - 0:16

J'ai pas la motiv' de faire un pavé, j'me suis tapé 12 page de dossier en 2 soir sur l'art océanien dans le musée de Branly .... alors kretouille !!!

Mais moi je dit ok pour le test IG.

Login toi et je t'accepterais.

Le vrai pas faux lead !
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de bonhomme38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bonhomme38   Candidature de bonhomme38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bonhomme38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: