Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de SuGoKk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptyVen 11 Mar - 4:42

Bon Bah moi c'est Benoît, je vis en région parisienne a Taverny dans le 95.
Je suis étudiant en BTS plsaturgie en deuxième année ( et oui je joue LoL au-lieu de réviser ! )

Sinon je suis venu ici grace a Elishard surtout, qui m'a inviter IG avec Fura, et la coup de foudre ! il ne me lache plus et m'a donc demander de venir postuler ici ^^.

Sinon IG je joue plutôt DPS généralement, et parfois Tank quand le besoin est grand Shen come je l'avais préciser.
Mes principaux perso jouer sont :

Katarina
Shen
Caitlyn
Evelynn
Gangplank
Tristana.

Donc voilà j'ai deja jouer avec Elishard un nombre de fois incalculable il connait mon niveau, et depuis hier soir je joue avec Fura et le reste donc ils connaissent mon niveau, apres j'ai deja cauld dans mes ami LoL, je ne sais plus pourquoi, peut être a t-on deja joué ensemble ? 'fin bref si les avis ne conviennent, je suis ouvert à tous les tests.


Dernière édition par SuGoKk le Ven 11 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elishard
Admin
Elishard


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptyVen 11 Mar - 12:46

Oui .
pars-qu'il est incollable sur pokemon et qu'on a besoin de joueur comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptyVen 11 Mar - 13:02