Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de SuGoKk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptyVen 11 Mar - 4:42

Bon Bah moi c'est Benoît, je vis en région parisienne a Taverny dans le 95.
Je suis étudiant en BTS plsaturgie en deuxième année ( et oui je joue LoL au-lieu de réviser ! )

Sinon je suis venu ici grace a Elishard surtout, qui m'a inviter IG avec Fura, et la coup de foudre ! il ne me lache plus et m'a donc demander de venir postuler ici ^^.

Sinon IG je joue plutôt DPS généralement, et parfois Tank quand le besoin est grand Shen come je l'avais préciser.
Mes principaux perso jouer sont :

Katarina
Shen
Caitlyn
Evelynn
Gangplank
Tristana.

Donc voilà j'ai deja jouer avec Elishard un nombre de fois incalculable il connait mon niveau, et depuis hier soir je joue avec Fura et le reste donc ils connaissent mon niveau, apres j'ai deja cauld dans mes ami LoL, je ne sais plus pourquoi, peut être a t-on deja joué ensemble ? 'fin bref si les avis ne conviennent, je suis ouvert à tous les tests.


Dernière édition par SuGoKk le Ven 11 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elishard
Admin
Elishard


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptyVen 11 Mar - 12:46

Oui .
pars-qu'il est incollable sur pokemon et qu'on a besoin de joueur comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptyVen 11 Mar - 13:02

Un gros oui, parce qu'il a réussit à prouver qu'un ratata niveau 1 pouvait mettre une branlée à un Groudon niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptyVen 11 Mar - 13:17

Moi ta candidature me plait, au cun probléme pour moi pour le test ig.
Revenir en haut Aller en bas
KAra
Invité




Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptyVen 11 Mar - 13:30

je veux la preuve et je dirai oui ! ah ? je suis pas encore membre ? ah .....
Revenir en haut Aller en bas
Piouwwww
Invité




Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptyVen 11 Mar - 14:54

Suis Pas membre non plus, mais j'suis intrigué par la "rattata Theory", j'demande à voir =P

Concours Pomooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptyVen 11 Mar - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Piouwwww
Invité




Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptyVen 11 Mar - 16:33

Ah bah way, tout de suite, avec un Endeavor et une ceinture Force, le Pov groudon peux même pas test ^^

ça ce serait pas passer comme ça avec un bon ptit Haxxer, Tyra j'en passe et des meilleures =D
Puis Leupho, avec ses 15 de def au lvl 100... cheeeeat :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptyVen 11 Mar - 17:14

LOL je vois vois que tu t'y connais aussi xD

Le endeavor même celui qui a 10000 de def revient aussi a un 1 pv, donc la def ne joue en rien la dessus ^^
Et oui on en parlais hier, une climat qui change et hop, la technique est dead =B
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptyVen 11 Mar - 17:37

Papuche team !!! Yopla plouf !

Alors pour ma part, je trouve ta présentation un peu faiblarde, sa manque de contenu ! (et ta tof me fait super peur mdr, c'est pas toi quand même ? )
Bref !

Heu du point de vue de tes perso c'est plutot apréciable, sauf que vraiment, dans la team on fait en sorte que chaque personne fasse du tanking de temps en temps meme si c'est pas sont dada.
Le pire c'est quand j'ai vu carapuce j'me suis dit :" Oaui lé pas mal avec son taunt et son hydrocanon, en tf sa peut etre utile .... a bha nan il est pas dans lol ...."

Revenons à ta candidature, c'est trop peu ... qui donnerai envie de te connaitre, pense que c'est comme une lettre de motiv', pour se vendre un peu. Car la je peu pas te juger sur ton game play ou que sur tes personnages joués. Donc faut me faire kiffé !!! Tu voi genre "PuT1 Lé trooo stilay luiiii !!!"

Bref, je reserve mon jugement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptyVen 11 Mar - 18:12

Aussi, en voyant que mon ami fura a mal fait les choses :p mdr, normalement tu devais poster en invité et attendre qu'on accepte en test ig et que je valide ton login. Hors je ne sais pas pour quelles raisons fura t'as accepté, mais normalement tu n'y a pas la droit.

Donc ! Je te demanderais de pas trop poster sur les autres sessions du forum, par respect pour les autres candidats et aussi pour suivre les règles qu'on a établis.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptyVen 11 Mar - 21:12

J'adhere!Sa sera un oui!

A tte IG Sacha!
Revenir en haut Aller en bas
almont

almont


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : 77

Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptySam 12 Mar - 20:42

une partie où il jouait malphite à merveille il a vraiment bien jouer son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptySam 12 Mar - 20:46

Une capacité d'adaptation étonnante sur des persos peu maîtrisés .Un très bon teamplay,et lorsque besoin est il suit les directives de la team.
On a fait une partie vraiment très bonne tout à l'heure et je posterais le replay tout à l'heure dans la section stratégie.
Il est en très bonne voie pour intégrer la team,du moins pour les trois parties que j'ai joué avec lui ,je n'ai pas grand chose à redire.

Très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk EmptyDim 13 Mar - 13:58

Accepter en test IG ! Donc blablabla ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de SuGoKk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuGoKk   Candidature de SuGoKk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SuGoKk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: