Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Piouwwww

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piouwwww
Invité




Candidature Piouwwww Empty
MessageSujet: Candidature Piouwwww   Candidature Piouwwww EmptyJeu 10 Mar - 22:38

Plop à tous et à toutes ^_^

Suite à un post sur le fofo officiel, je me permet de migrer ici pour déposer ma candidature sur incitation de Cauld :

Petite rubrique sympathique sur l'IRL tout d'abord
Moi c'est Pierre, quasi 20 ans, feu étudiant en licence d'Anglais, désormais à la recherche ( désespérée ? ) d'un emploi stable ou d'une formation de geek ^^
Grand fan de beaucoup de chose, MMOs, MOBAs, bonne guitare, belles femmes, petits enfants ( ah non, c'est pas ici, zut Mad ), films à la cons, animes de brutes, j'en passe et des meilleures.
Ah encore un truc, j'habite pas loin de Bergues pour ceux à qui ça parle x)

Passons aux choses sérieuses ^^

Sur LoL, joueur depuis maintenant pas loin d'un an, je recherche désormais une team afin de pouvoir m'améliorer, jouer en team, stopper les pick-ups déguelasses, trouver des compos avec une bonne synergie, une bonne ambiance au micro, des gens sérieux, toussa toussa toussa Wink
Petit bizbi avec mes comptes, j'ai voulu faire un reroll qui est finalement devenu mon compte principal, donc vous trompez pas, Piouwww est un fake, Piouwwww est le vrai \o/
En gros ça doit faire pas loin de 1000 games ou ptetre plus... je ne sais plus trop x)
Adepte de la stratégie : " hmmm, ça pue... on y va pas ? =D " plus communément appelée " On suit pas les feeders en 2v5 " ou encore, " On feed pas du tout "
Parfois à tort, souvent à raison, je me situe à une moyenne de 3/4 morts par partie quand je joue en ranked avec une team viable, plus souvent 0/1 mort quand la partie se déroule selon le lead ^^ ( Oui je sais... faire trop attention à son ratio... cay le mal Mad )
Au niveau des persos, on va prendre toussa dans l'ordre :

Anivia AP ( surprise =D ) : Pas vraiment de secret de fabrication, monté sur du lourd, Mid 9 fois sur 10, un stuff qui tourne principalement sur du Medjai / Rabadon, avec un archange devenu obligatoire au fil des MAJ.
Je cherche l'early kill dès le niveau 3-4 en fonction de l'adversaire pour pouvoir prendre une avance qui me permet de miss assez efficacement, pour la suite, il s'agit de prendre un petit recul pour les teamfight et de définir le focus pour en arriver à * BOOOM *, aussi élégamment qu'Artikodin le permet ^^
On rajoute un petit défaut qui est la maintien de la tourelle mid, aisément corrigible avec des bons partenaires Wink ( et oui, le pigeon n'est pas du genre très rapide :s )

Amumu Tank : Le perso qui comble ma manque de foi en la tanking x)
On part sur beaucoup de vie en early, en prenant garde à la régen, et en s'adaptant à l'adversaire une fois le core stuff terminé.
Pendant la partie, gestion des buffs pendant les quelques phases de jungling, toujours preneur d'un bleu et pret à aider pour un rouge ou un dragon ^^
Des engages sous tourelles ou dans les bush , tout ce qu'on aime \o/

Pas de plan détaillé pour les autres persos parce que je ne pense pas les maitriser aussi bien que les 2 autres, du moins, pas de façon régulière ( peut être à cause du pick up mais bon, changer trop souvent n'amène rien de bon ^^ )

On a donc du :
-Nasus AD en 3c3, offtank tank ou AD en 5c5 mais plus occasionnellement, je préfère mon top laning carry en 3c3 pour tout dire ^^
-Taric AP/soutien, dépendant de la compo ^^
-Kassadin AP , surtout joué quand je suis le seul AP, ça permet des grosses claques sans rési fantastique en face, à l'origine de mon meilleur score en ranked ( 27/4/7 :O ), je ne mid pas avec, et je manque d'automatisme, de farm, et d'un pc fluide à 100% pour le moment ^^
-Annie AP, beaucoup jouée en 3c3, c'est elle qui a monté ma côte jusqu'à présent, joué en compo particulière évidemment, parfois annihilée par des ganks à répétition auxquels je n'ai pas encore de solution ><

Plus rarement et en pleine testing phase
Udyr , Soraka, Shen, Leblanc

En bref, un perso qui peut combler chaque catégorie et avec leurs avantages propres, je pense me concentrer prochainement sur Shen et Soraka, Soraka pouvant palier au ban/pick de taric, avec des perspectives intéressantes de heal ^^
Shen, pour la même raison, et surtout pour pouvoir maitriser un " real tank " qui possède un taunt et 2 bulles =)

Et voilaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai encore réussi à poster un zouli pavé, et comme les piafs n'ont pas beaucoup de forces, j'vais dormir quelques heures pour récupérer x)

Merci de votre lecture attentive, et à bientôt pour la réponse :p
Bonne continuation à l'ensemble de la team jusque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
almont

almont


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : 77

Candidature Piouwwww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piouwwww   Candidature Piouwwww EmptyJeu 10 Mar - 23:08

candidature propre pour moi pas de probleme à première vue.
je suis plutôt positif attendons la réponse de nos dieux drunken (tu t'y fera).
Bonne journée et bon jeu

pseudo ingame : shadowwarrior77 ( merci je sais c nul)
problème de connexion actuellement mais logiquement résolus pour ce week-end.
Donc surrement à ce week end pour un test IG
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature Piouwwww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piouwwww   Candidature Piouwwww EmptyVen 11 Mar - 1:03

Hey mister!Cool ta présentation sa donne envi en tout cas!
Sa sera un avis positif pour le test IG y'a plus qu'a voir ce que sa donne nom de diou!!
je te dit a bientot!

Fura
<<<<<le vrai lead
Revenir en haut Aller en bas
Elishard
Admin
Elishard


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

Candidature Piouwwww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piouwwww   Candidature Piouwwww EmptyVen 11 Mar - 2:33

Il n y a de aucun de raison pour de pas de dire
Oui de pour test de IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Piouwwww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piouwwww   Candidature Piouwwww EmptyVen 11 Mar - 3:12

Du même avis qu'Elishard qui a été plus que clair. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Piouwwww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piouwwww   Candidature Piouwwww EmptyVen 11 Mar - 4:06

Si personnes ne comprend elishard c'est normal!ahaha
Sacré lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Piouwwww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piouwwww   Candidature Piouwwww EmptyVen 11 Mar - 13:24

Moi non plus je peux pas dire mieux qu'Elishard ^^'. Candidature interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Piouwwww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piouwwww   Candidature Piouwwww EmptyVen 11 Mar - 17:26

Moi j'ai adoré. Super présentation. De l'humour, des perso qui me plait beaucoup, de bonnes explications bien claires et lisible. Que demande le peuple ! Moi c'est un grand oui !

^^

Donc en voyant que les autres sont favorable, je t'invite a créer un login sur le forum, je t'accepterais et tu aura accès a l'adresse mumble qui se situe dans la partie "annonce"

A bientot en test iG

>>> Le vrai lead qui fait croire a l'autre lead qu'il est le vrai lead alors que c'est pas vrai ... qu'il est le vrai lead ... c'est pas moi c'est la bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Piouwwww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piouwwww   Candidature Piouwwww Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Piouwwww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: