Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bassoff voudrai postuler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kara
Invité




bassoff voudrai postuler Empty
MessageSujet: bassoff voudrai postuler   bassoff voudrai postuler EmptyJeu 10 Mar - 12:26

Madame, Monsieur

J'aimerai déposer ma candidature dans votre team tant réputée. En effet jouant a LoL depuis fort longtemps, de plus en plus de gens parlais de votre clan, comme étant un myth. Pour cela, je souhaite vous rejoindre, afin de rentrer moi aussi dans cette league de légende.
Je suis fort motivé, dynamique, beau, et surtout acharné.
Le nom de Karabassoff, ne viens pas de la cité de la peur, mais du compte du chat botté....quelque peu remastérisé. Mon père était un cinéaste russe et avec un amie a lui, ont crée ou devrai-je dire re-crée le compte du chat botté en pâte a modelé. Ainsi donc, l'histoire débute dans les plaines russes dévastées pas la guerre, avec l'apparition de quatre pseudo fermier buvant de la vodka et jouant de la guitare. Un avion d'aide d'approvisionnement USA survole la pleine et lance pleins de vivres dans ces plaines boueuses et sales. Les gens accourent et s'emparent de tous les colis sauf un, qui est récupéré par un des fermier du début mais trop bourré pour être arrivé a temps, avec les autres. Ouvrant le sac il découvre un chat miteux. Dégouté il insulte les USA en russe (ce personnage ne parle que russe). Regardant le chat qui se fais engloutir par la boue et miaule a l'aide, Yvan (le fermier) le remonte et lui file ses bottes:
"-thanks, répond le chat (ce personnage ne parle que anglais), my name is Cat, what'ss your name ?
-Yvan Karabassoff (en référence avec le Comte Carabas)
-OH Mr. Karabassoff ! [.......]
et ainsi débute le compte. Elle est suivie d'un voyage spectaculaire en France avec comme transport le chat faisant l'hélice avec sa queue, et autres délires.
Comme une partie de ce récit fus écrit par mon père je me suis permis d'usurper le nom en toute légitimité du personnage de Karabassoff que j'ai trouvé complétement mortel.

Veuillez agrées mes salutations les plus sincères.


Nekipelov Ilia
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

bassoff voudrai postuler Empty
MessageSujet: Re: bassoff voudrai postuler   bassoff voudrai postuler EmptyJeu 10 Mar - 15:09

Héhéhé Smile T'a enfin poster ^^

Donc oui pour l'intégration en test IG (même si on a déja joué mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




bassoff voudrai postuler Empty
MessageSujet: Re: bassoff voudrai postuler   bassoff voudrai postuler EmptyJeu 10 Mar - 15:14

Moi il me manque les requis comme le lvl 30,les characters joués ,quelques informations IRL etc...

Mais sinon,étant donné que tu as la chance d'avoir déjà joué avec nous,et que je ne te trouves pas trop mauvais,je votes oui pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassoff voudrai postuler Empty
MessageSujet: Re: bassoff voudrai postuler   bassoff voudrai postuler EmptyJeu 10 Mar - 19:19

Moi je suis plutot contre!J'aime pas les russes
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

bassoff voudrai postuler Empty
MessageSujet: Re: bassoff voudrai postuler   bassoff voudrai postuler EmptyJeu 10 Mar - 21:17

Les russes c'est sale !
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
almont

almont


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : 77

bassoff voudrai postuler Empty
MessageSujet: Re: bassoff voudrai postuler   bassoff voudrai postuler EmptyJeu 10 Mar - 23:16

et en plus ça se lave pas pig pig pig pig pig pig
Masi bon même si je n'ai pas encore jouer avec toi, je fais cpnfiance en nos dieux
bonne continuation et bonne chance pour le test IG
vive lol!


PS : mort de rire :: on est un mythe Cool Cool Cool
(heureusement que je suis la pour dorer le blason de FK tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
almont

almont


Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : 77

bassoff voudrai postuler Empty
MessageSujet: Re: bassoff voudrai postuler   bassoff voudrai postuler EmptyJeu 10 Mar - 23:19

double post mais je viens de penser à quelque chose.

Tu aime les petit enfants ???
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid






J'espère que ça ce limite à ça et que il n'y aura pas de ... bref si ça se limite aux pitis enfants moi ça me dérange pas après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Elishard
Admin
Elishard


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

bassoff voudrai postuler Empty
MessageSujet: Re: bassoff voudrai postuler   bassoff voudrai postuler EmptyVen 11 Mar - 2:30

Je suis pour je sais pas exactement pour quoi ! mais Grand OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
kara
Invité




bassoff voudrai postuler Empty
MessageSujet: bassoff pour plus de détail    bassoff voudrai postuler EmptyVen 11 Mar - 13:18

Alors effectivement j'ai oublié des informations quelque peu essentiel.... Smile

Je suis donc recement level 30, mais j'ai commencé a joué voilà fort longtemps, avant l'apparition même de Gragas ou Cho'gath, mais pour des raisons extérieurs j'ai dus arrêter de jouer pendants 1 ans.
Mes personnages les plus joués sont: (pour le moment) Olaf (petit tank) / Gragas / Cho'gath (ap) / Rammus (tank) / Karthus (ad....lol ^^ )

En dehors de la vie de geek Smile , je travail dans la restauration, en tant que chef de rang et cuisinier pour le moment, au café de la musique, puis bientôt au Buddha bar. En septembre prochain je reprendrai études de BTS que j'avais arrêté afin de partir en Australie.

Sinon, j'ai 21ans et j'ai passé un bac L, voici déjà 4ans Smile (précos la gamin hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassoff voudrai postuler Empty
MessageSujet: Re: bassoff voudrai postuler   bassoff voudrai postuler EmptyVen 11 Mar - 13:28

Pour moi c'est comme si il faisiat déja partie de la team, un bon game play, un bon délire au micro (malgrés l'écho :p) voila rien d'autre a ajouter pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

bassoff voudrai postuler Empty
MessageSujet: Re: bassoff voudrai postuler   bassoff voudrai postuler EmptyVen 11 Mar - 17:15

accepté en test ig ! Je valide ton profil Petasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





bassoff voudrai postuler Empty
MessageSujet: Re: bassoff voudrai postuler   bassoff voudrai postuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bassoff voudrai postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: