Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Saorane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Saorane Empty
MessageSujet: Candidature Saorane   Candidature Saorane EmptyVen 12 Nov - 21:52

Bonjour a tous, je vais commencer pars l'irl

Antoine 22 ans je suis un ami irl de Akogare, actuellement sans travail, ça me donne la disponibilité de jouer temps que je veux quand je veux, aussi non j'ai fais mes études dans la restauration, j'habite dans le 62 à calais Razz

Pour la partie Ingame

Je suis sur Lol depuis 2 moi je crois, mon Pseudo est : SaoraneSaorane lvl 30, je dispose des logiciels, Ts munble et skype,

Voici les perso que j'utilise : Evelynn, Annie, Katarina,

Mes trois perso sont basé sur les même rune c'est à dire

Grande marque de pénétration* 9

Grand sceau de pouvoir* 9

Grand glyphe de brusquerie* 9

Grande quintessence de courage* 3

[b]Avec mes trois perso j'ai le même starter qui est :
Chaussure de sorcier, 2 potion de soin et 1 mana (3 potion de soins avec Katarina)

Pour Evelynn, une fois la chaussure de sorcier faite, je fais un full cape solaire, se qui me permet de me fufu tout en infligeant des degas a mes ennemies, et avoir un Max HP plus que correct, je frag pas mal durant les parties avec ça,

Avec Annie, je fonce sur un Mejail et Zonya,

Katarina, tous dépend les classes que j'ai en face de moi,

Voila dans l'attente de vos réponses, je vous dis si j'ai cette chance, a bientôt Ingame Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Saorane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saorane   Candidature Saorane EmptyVen 12 Nov - 22:45

Bonsoir.

Citation :
je suis un ami irl de Akogare

Je ni cette information !

Et les héros support et les tank petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Saorane
Invité




Candidature Saorane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saorane   Candidature Saorane EmptyVen 12 Nov - 22:49

Hero support j'en ai aucun, je pense dans l'avenir acheter Sona, en tank j'ai Malphite mais jouer Evelynn cape solaire, même si je n'ai pas les skill pour ça mes hp et def me permettent de jouer tank,
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Saorane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saorane   Candidature Saorane EmptyVen 12 Nov - 23:28

Salut Sao' ! (je peux t'appeler Sao ? ) lol

Alors une présentation qui casse pas trois pattes à un canard, mais au moins c'est propre. Bref !

Ensuite !!! Moi ce qui concerne eve ... bin j'uis pas convaincu ... Eve contre une compos qui à oracle elle est complétement à la ramasse. Est ce que ça vaux le coups de prendre ce perso pour au final finir à 4vs5 ??? mouais ... j'ai jamais vu de eve util en TF....

Ensuite joues tu d'autre player ?

Annie est terrible et kata peu être interessante, mais eve ne m'interesse pas du tout ... Et le fait de jouer que ces deux players est un peu limite. Donc d'où ma questions joue tu d'autre perso ? ^^

Ta façon de joué Eve est à voir IG ... mais french'ment c'est pas l'argument qui me donne envie.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Saorane
Invité




Candidature Saorane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saorane   Candidature Saorane EmptyVen 12 Nov - 23:38


Salut merci d'avoir pris la peine de répondre,

Je suis d'accord avec l'argument de l'oracle ça y'a pas de toute la dessus, mais je n'ai jamais vu un team full oracle, un oracle coûte 400 tu tue le mec, généralement il le rachète pas, je fais toujours en sorte avec eve de shoper les Mago etc et ça marche toujours, perso on m'a toujours complimenter pour mon travail et ça n'a jamais finis en 4vs5, quand y'a oracle faut savoir jouer et être brained et surtout comparer a 90 % des gens qui jous des hero fufu, check les heros adverse, et l'avantage d'avoir une Eve ou un twitch et d'obliger la team adverse d'acheter des oracle a 400 si on les tue ils s'en reprennent mais se stuff beaucoup moin rapidement, (faut voir les point positif aussi :/)

En autre héros j'ai aussi Kennen Malzahar, Maitre yi et Morgana (Pratiquement aucune expérience avec Yi et Morgana encore)

Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Saorane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saorane   Candidature Saorane EmptyVen 12 Nov - 23:57

Je suis d'accords, L'oracle ca coute cher et si tu flingue le mec adverse il est degouté. J'espere au moins qu'avant de gank des ennemis tu prend la peine de voir si ils ont oracle. Le nombre de eve que j'ai vu s'empaler comme des connes ...
Mais au moins tu as argumenté ton point de vue de façon clair et concise et c'est un bon point.

Pour le moment je reste réservé, tu n'a pas assez de diversité dans tes personnages, mais après tout ça peu changer. Et m'a foi j'ai envie de voir ta eve, pour deux raisons paradoxales:
La premiere pour que je puisse te dire "J'tai bien dit c'est un perso useless",
et la seconde c'est l'inverse, pour que je te dise "Mec tu rox, bienvenue dans le clan avec la biatch violette".

Donc c'est un petit oui pour ma part, a voir IG et surtout, j'aimerais que tu elargisses un peu ton choix de perso Wink

Fait moi réver !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Saorane
Invité




Candidature Saorane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saorane   Candidature Saorane EmptySam 13 Nov - 0:01

Je suis d'accords, L'oracle ca coute cher et si tu flingue le mec adverse il est degouté. J'espere au moins qu'avant de gank des ennemis tu prend la peine de voir si ils ont oracle. Le nombre de eve que j'ai vu s'empaler comme des connes ...
Mais au moins tu as argumenté ton point de vue de façon clair et concise et c'est un bon point.

Pour le moment je reste réservé, tu n'a pas assez de diversité dans tes personnages, mais après tout ça peu changer. Et m'a foi j'ai envie de voir ta eve, pour deux raisons paradoxales:
La premiere pour que je puisse te dire "J'tai bien dit c'est un perso useless",
et la seconde c'est l'inverse, pour que je te dise "Mec tu rox, bienvenue dans le clan avec la biatch violette".

Donc c'est un petit oui pour ma part, a voir IG et surtout, j'aimerais que tu elargisses un peu ton choix de perso Wink

Fait moi réver !!! Very Happy


Tu prend la peine de répondre donc normal que j'argumente, oui je fais partis des 10 % qui check les heros adverss :/
Pour la diversité des perso j'avou que je manque de certaine classe, me manque juste un clan pour prendre des classe adapter a celui-ci, bien-sur, je ne jouerais pas tous le temps eve loin de la, je veux juste prouver que des Eve bien jouer ça existe xD

Pour la parti on se la fais quand vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Saorane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saorane   Candidature Saorane EmptySam 13 Nov - 0:03

Ta réponse me convien. J'attends l'avis de mon ami Fura pour t'inviter sur le mumble et commencer ta "semaine" de test ^^.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature Saorane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saorane   Candidature Saorane EmptySam 13 Nov - 0:36

Yo Comme Cauld je pense que le choix de player est peu limité.Mais tout sa viendra avec l'experience fais nous rever Ingame!allez une Eve pas useless j'y crois!!!!!!!!

<<< oui je me motive et alors?

Fura
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Saorane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saorane   Candidature Saorane EmptySam 13 Nov - 0:41

Ok sao' accepter pour le mumble !

Bienvenue dans le clan French Kiss.

Je te recommande d'aller dans Annonces (et aussi de te login sur le forum) pour l'adresse Mumble.

La team se réserve une semaine de test. ^^

Voila ! bienvenue !!




EDIT : A quitté le clan
Raison : Le ban d'akogare
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Saorane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saorane   Candidature Saorane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saorane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: