Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Salaizar

Aller en bas 
AuteurMessage
Slaiz
Invité




Candidature Salaizar Empty
MessageSujet: Candidature Salaizar   Candidature Salaizar EmptyVen 12 Nov - 21:47

Bonjour à toutes et à tous,

Pourquoi je veux joindre une team ?

=> Afin de pouvoir jouer sans boulets du genre leaver, afk etc.. Smile

Je recherche avant tout de pouvoir passer un bon moment en compagnie de gens sympas Smile

Ce que je ne suis pas :

=> Un progamer XD, un néophite ( en effet j'ai quand même les notions du jeu acquises )

Dans le jeu je suis lvl 30 invocateur, je n'ai pas tous les personnages.

Je change souvent de persos, mais j'ai un cercle tres fermé de persos que j'aime bien =)
Comme: Rammus, Twitch, TF, Jax ...

Pour ce qui est des runes, et bien j'ai commencé par une page de vitesse d'attaque complete car je jouais des DPS au début de ma carriere LoL XD
J'ai aussi commencé a acheter des runes AP pour mes persos puissance.
Et comme je commence a aimer les tank je vais m'orienter Armure/Vie.

Je suis moi aussi adepte du cassage de tourelles plutot qu'un bon ratio. Je suis navré de voir des gens te traiter de noob car tu te suicide pour péter un inhib / une tour ...
Je crois que peu de gens comprennent que le but du jeu est de péter le nexus adverse XD et le secret réside dans le cassage de tours.

Ma philosophie : "Une partie de LoL c'est comme de jouer aux dames, qu'importe le nombre de pions qui te reste a la fin du moment que tu gagne !"

Voila voila pour ce qui est du jeu.


En vrai ?

Je suis un étudiant de 21 piges, je suis actuellement en angleterre pour 1 an ( afin d'apprendre aux anglaises le french kiss d'ailleur XD )

Et je suis tjrs joyeux et de bonne humeure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Salaizar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salaizar   Candidature Salaizar EmptyVen 12 Nov - 23:07

Bonsoir.

Parle nous des runes que tu envisage pour 3 héros différents et de préférence d'un style différant (tank/support/DD Magic/DD range...)

Pour le principe du suicide sur les tours, je suis d'accord sur le fait de se sacrifier pour un inhibiteur puisque celui-ci régen mais pour une tour j'trouve ça plutôt inutile, je suis un joueur aggréssif mais il faut savoir safe quand il faut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slaiz
Invité




Candidature Salaizar Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Salaizar EmptyVen 12 Nov - 23:39

Bonsoir Akogare,


Pour les runes que j'envisage:

Tank = Quint Hp / et Armure pour le reste, je joue Rammus principalement en tank Smile donc de l'armure et encore de l'armure Smile
De toute façon les Hp il en a bien assez en end game, mais en early ça fait toujours du bien des HP *-*

DPS = full vitesse atk, je pense que c'est la rune la plus majorante env + 40% vit atk dés le début c'est pas rien ^^

Ensuite pour les mago je préfère Hp / pénétration magique / AP

Apres je suis toujours prenneur pour de conseils avisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Salaizar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salaizar   Candidature Salaizar EmptyVen 12 Nov - 23:45

Binvenur salaizar ! ^^

J'aime ta présentation, elle a le mérite de montrer quelle est ta philosophie lolesque qui est de "No surrender ! I want my win !" et ça j'aime !

Même si le "Je préfère me suicide ..." Ouai bof ... ça dépend de comment est la game. Et faut que le résultat soit positif aussi. A méditer.

"Et comme je commence a aimer les tank je vais m'orienter Armure/Vie."
Tu as dis la phrase magique !!! Déja tu ma conquis !

Ensuite tes players ne sont pour l'instant pas joués ou peu joués dans la team. Donc c'est encore du positif Smile

Donc pour le moment moi c'est un oui. Je laisse mes coéquipiers te poser leurs questions et donner leur avis.

Ps : Montre au rossbeef ce que c'est un vrai French Loveur Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Slaiz
Invité




Candidature Salaizar Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Salaizar EmptyVen 12 Nov - 23:52

Ahah, les rossbeef ont déjà compris je te rassure Wink

Pour ce qui est du suicider : Je m'arrange toujours pour que je réussisse mon objectif:

Je me demande ou sont les joueurs ennemis ( mort ? a une autre tourelle ? au nashor ? )
Ensuite forcément j'y vais avec full life et un minimum d'armure :p
Je prépare toujours un plan d'extraction afin de m'en sortir safe, mais en général, ils sont pas fous, ils viennent tenter de sauver leur inhib/tour

Pour moi une bonne tour est une tour morte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Salaizar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salaizar   Candidature Salaizar EmptySam 13 Nov - 0:31

YEs moi je suis pour le test mumble!et jespere aussi que tu va joué tanks et autre folies!

A toute !

Fura
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Salaizar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salaizar   Candidature Salaizar EmptySam 13 Nov - 0:42

Tu es accepter mumble !! (petit copié/coller)

Bienvenue dans le clan French Kiss.

Je te recommande d'aller dans Annonces (et aussi de te login sur le forum) pour l'adresse Mumble.

La team se réserve une semaine de test. ^^

Voila ! bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Salaizar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salaizar   Candidature Salaizar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Salaizar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: