Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erastorm
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 6 Fév - 14:29

Petite erreur, j'ai poster sans faire expret ma candidature dans une déjà éxistante, je remet donc le message ici Shocked :

Bonjour tout le monde je me présente Erastorm, vous rajoutez un S a la fin et c'est mon pseudo sur LoL

Pour info je m'appel Kilian et je vien de l'Oise (60) Voici mes présentations sur le jeu =>
Je suis un ami d'UltimaForsan, qui est d'ailleur "en semaine de test" d'après ce qu'il m'a dit, après avoir posté sa candidature ici. On joue souvent ensembles et nous donnons le meilleur de nous même pour jouer le mieu possible, il m'a parler de cette Team qui m'a l'air bien sympa en tout cas ! J'ai toujours aimer faire partie d'une Team alors voilà j'en profite pour poster ma candidature maintenant et je suis prêt a jouer avec vous, je vous donne quelques points de mes talents :

- Je joue aussi bien en 3c3 qu'en 5c5
- Je joue toute sorte de personnages (Tank, Ap, Physique, ect...)
- Je sais quand il faut jouer défensif, agressif ou offensif
- J'ai toujours des bonnes tactiques en tête pour surprendre l'ennemi (peut être pas toujours si les choses ne ce passent pas comme prévu ),
- Je sais harass quand il le faut, et je joue asser tactique, tout en essayant de débusquer l'ennemi sous crainte de nous faire avoir ...

Voilà pour le moment, si vous voulez en savoir plus sur mon experience en jeu, où sur moi même, n'hésitez pas a me poser des questions, j'y répondrais motiver plus que jamais En vous souhaitant une excellente journée !

Ps : J'ai sû le nom des leaders par UltimaForsan, j'ai fais une demande d'amis à Cauld et à Furatomik sur LoL, merci de bien vouloir les accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 6 Fév - 14:51

MOuahahahaha !

Un tank en plus!!! Very Happy
Très bon lot de skills et de fun qui vient de poser sa candidature :p

Ah oui!Era ,fait pas attention aux gens de la team :p,ils sont un peu fou (Surtout Cauld,lui en veux pas)

Et Fura est le best du meilleur lead du monde qui défonce tout sur LoL(et aussi sur Professeur Layton) <3
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 6 Fév - 21:04

Bon j'ai la méga flemme de faire une réponse constuctive :

Ok pour test ig. j'vais dodo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 7 Fév - 19:34

Un joueur de 3v3!!! Enfin, enfin, enfin!! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Erastorm
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 7 Fév - 19:51

Ca me dérange pas que les gens sois un peu "fou" comme tu le dit Heroikage, au contraire ca met une bonne ambiance Razz

Merci beeaucoup de votre acceuil, j'ai sû qu'il fallait être tester ig, y'a pas de problème Smile
En tout cas vive French Kiss !!

Si vous voulez poser des questions n'hésitez pas j'y répondrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 7 Fév - 22:16

On sort de notre première game. Pour moi c'est un avis très défavorable qui demande à être invalidé par une prochaine game.

Il y a plusieurs choses qui m'ont été désagréables lors de la game.

D'abord le fait que tu prenne un perso que tu ne maitrise que moyennement pour ta première, l'effet n'est pas garantie.
Que tu ne communique pas en jeux sur les miss, les ganks etc..
Que tu enlève le micro sans avertissement car il te fait lagguer. On te donne une combine pour pas que ça lag, tu préfère voir ça pour plus tard et jouer sans...
Tu joue pas safe, tu ne back pas à 300 pv et te présente à eux comme un freekill.
Tu rush solo bcp trop loin sans ward, ni couverture, ni avertissement, et veigar oblige => sans escape=> pour une mort certaine.
Tu quitte la partie juste derrière sans nous prévenir.

Alors jsuis ptet sévère et tu a surement de nombreuses excuses mais du début jusqu'à la fin de la partie, je t'ai subit.

J'espère que tu aura une chance de me montrer de meilleurs cotés de toi, peut être en 3v3 du coup, et que cette partie était juste à oublier.

Kinzad'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 8 Fév - 16:56

Après deux games d'entrainement en team, je me permet d'ajouter mon mot.

Je rejoins Kinzad sur une bonne partie des points, des erreurs stratégiques grossières (changer de lan avec 300hp sans vouloir back, laisser janna en plan mid face à un kassa et se mouvoir sur les deux autres lignes sans autre forme d'avertissement, défendre une tour mid life à 1 contre 4 et j'en passe ), un mauvais choix de perso pour une première fois (tu joues un perso non maîtrisé pour ta première game en team même si c'était un training ca fait mauvais genre)
Tu ne regardes pas ta minimap, ou pas assez souvent (L'arrivée de deux champions spotted par les wards ne t'a pas fait reculer le moins du monde)

La déco était sûrement involontaire, ca arrive à tout le monde.

Tu enlèves ton micro, on va dire que c'est passager jusque là c'est ennuyeux mais on peut faire avec, mais là où le bât blesse c'est qu'il n'y a aucune communication comme le dit Kinzad.

Pareil pour la seconde game (il y'a eu un certain entre les deux games), tu avais les informations nécéssaire pour régler le problème et au minimum rester sur le mumble, ne fut-ce qu'en mute et ainsi entendre les informations données par les coéquipiers.

C'est peut-être un jugement hâtif après seulement deux trainings en team, mais il semblerait que tu as énormément de choses à modifier dans ton gameplay, dans tes choix et dans ta vision du jeu en team.
Revenir en haut Aller en bas
Erastorm
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 8 Fév - 20:22

Bon je croi qu'il va falloir que je me défende sur ce coup là ...

Ne me jugez pas sur deux games ...

Il y a des jours avec, et des jours sans .

Je prendrais un perso que je maitrise bien lors de la prochaine game et vous montrer comment je joue réellement .
J'apprendrais a suprimer les petits défaults que j'ai, comme je maitrise asser bien tout les persos c'est déja un gros avantage, je me dit maintenant de faire le maximum de facon a en maitrise le plus possible parfaitement .

J'ai fait des erreurs, je le reconnais, mais j'était pas a 100% de mes capacités .
Je vous conseilles d'attendre et d'en voir plus, car je pense qu'au final vous ne serrez pas déçu .

Au sujet des miss je les communiques, c'est juste qu'il y as un jute temps entre gerer son perso, surveiller la carte, écrire en même temps ... D'ou l'intêret pratique d'avoir le micro . J'y réfléchie, je vais trouver un moyen .

Et je me permet de dire que c'est faux au sujet que j'enlevais le micro sans prévenir, j'ai dit et redit que j'enlevais mumble car même avec la métode que l'on m'a conseiller (que j'ai essayer et ca je l'assure), ca ne changeais rien a mon petit problème de bug .

Pour la partie que j'ai quitter, je ne l'es pas quitter en le fesant exprès, j'ai quitter parce que ma connexion a subitement coupée, je n'est pûs la remettre que quelques minutes après . Et comment prévenir les autres lorsque l'on ne peut même pas se connecter sur mumble ?

Bref, pour répondre en gros a Kinzad oui, cette partie est a oublier .
Je suis tout a fait d'accord avec vous, vous avez le droit de me juger ainsi, c'est votre boulot .
Si je devient plus fort, c'est aussi grâce a vos critiques, mais sachez que je suis motiver et que oui, j'ai encore a apprendre c'est vrai, on ne peut pas toujour être parfait .

Pour mumble, je vais tester sans micro, de facon a entendre vos communications, ca ira surement mieu .

En tout cas merci de m'apporter une chance, je suis sûr que vous serrez fier tôt ou tard .
En esperant pouvoir integrer la team, bonne journée a tous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 9 Fév - 3:02

Très bonne réaction, très bien exprimé.. Tu regagne des points avec cette réponse constructive.

Pour le coup, vivement la prochaine game donc.

Kinzad'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 9 Fév - 22:30

Bonsoir a tous pour ma part j'ai jouer 2 parties avec ou contre Ero, notament une ou il avait Dr.Mundo et une ou il jouait

Morgana, sur la partie ou il jouait Dr.Mundo je rejoindrais les point de Orchis, et Kinzad mais lors de sa partie avec Moragana en partie Normal et non en partie personnalisé. Ero a été irréprochable un taff de soutien bien propre rien a redire...

Aprés la question es-ce les parties personnalisées ou il avait trop ou peu de pression qui fais qu'il n'était pas au maximum de ses capacités

Ce fut un plaisir de faire cette partie avec toi lorsque tu jouais Morgana

Bonne continuation et Bonne chance

Tonton V.
Revenir en haut Aller en bas
Erastorm
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 10 Fév - 0:41

Merci de ton soutient Tonton lol, en tout cas je suis ravis que vous ayez aprécier ce moment, ca change quand je n'est plus de lag et compagnie...

En tout cas j'espère vous dévoiler encore mes talents jusqu'a ce que vous trouviez cette lumière au dessus de vous et que, je l'espère, me prendrez dans votre team pour vous apporter ce qu'il manque Smile

La pression hum... il y a peut-être du vrai dans ce que tu dit, mais après toute les bricoles qui me sont arriver, ça m'a tout de même tracasser : On veut satisfaire quelqu'un, mais des problèmes surviennent, c'est là que je me suis dit qu'a cause de ces circonstances, je passerais mal aux premières impressions. Je ne me suis pas tromper Smile

Mais je compte bien me rattraper quitte a enlever mumble pour deux ou trois games, de façon a vous satisfaire, que je puisse jouer correctement . Si ma dernière partie avec Morgana vous a plûs, temps mieu, mais ce n'est rien, vous en verrez beaucoup d'autres Smile

J'espère pouvoir vous donner un maximum de bonheur au sains de cette Team, et aller le plus loin possible avec vous et grâce a vous . Merci encore pour ton encouragement Tonton Smile

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 10 Fév - 1:39

Le pblm étant qu'on a besoin de Mumble pour vraiment communiquer. C'est la que tu va devoir trouver une solution à mon avis =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 10 Fév - 2:44

Bah j'ai bien joué 2 semaines sans parler, ça passe à peu près aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 10 Fév - 12:11

C'est une des choses demandée d'avoir mumble pour rejoindre la team non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 10 Fév - 13:59

Sp0d a écrit:
C'est une des choses demandée d'avoir mumble pour rejoindre la team non ? Rolling Eyes

ouep c'est une des "obligations''.
Revenir en haut Aller en bas
Erastorm
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 10 Fév - 15:28

En fait le problème n'étant pas d'avoir mumble ni d'avoir un micro, car j'ai tout ça, il suffit juste que je trouve un moyen de suprimer un maximum de lag pour pouvoir jouer et comuniquer en même temps, si non pas de soucis du fait que ce soit obligatoire, car de toute façon je serrais sur mumble, mais déjà je préfaire vous satisfaire avant tout, c'est ce qui compte le plus Smile Dès que j'aurais trouver la soluce, on se réunira pour une coupe de champagne lol Razz Mais je n'est pas trop le temps pour m'occuper de ça la journée, je suis là le week-end et pendant la semaine je suis surtout là le soir, et comme le soir ca passe asser vite on va dire, voilà pourquoi j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper jusqu'a présent, avec les cours et le taf ... Bref je vais prendre mon temps et m'en occuper le plus vite possible, voilà bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 16 Fév - 12:08

Pour ma part ayant jouer un certains nombres de parties avec Erastorms

Hormis un debut aventureux ou malchenceux pour lui voir une petite baisse de niveau, je trouve qu'il a un niveau tout a fait bon qu'il ne demande qu'a progresser de plus en plus jusqu'a devenir un gros roxxor pgm xD

donc pour moi c'est un oui

Aprés la décision ne me reviens pas !!!

GL HF enjoy

Tonton Vic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 18 Fév - 13:58

Je suis toujours mitigé avec ça candidature. Il semble qu'il n'utilisera jamais le micro et c'est un gros désavantage pour nous. Par ailleurs ça l'exclue des parties classés que nous ne faisons pas encore mais qui approchent..

Mais dans la mesure ou il a toujours été motivé, agréable, patient et semble sympa, je suis pour son intégration car je pense qu'il l'a mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Erastorms

Erastorms


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 20 Fév - 16:39

Effectivement ca a été embêtant jusqu'ici et j'ai été pas mal de fois malchanceu, mais j'y travaille et je compte bien pouvoir utiliser le micro, il me faudra juste le temps qu'il faut donc aucun soucis pour ca, ca ne m'empêchera pas de continuer ainsi avec vous et pouvoir aller vers l'avant le plus possible, je suis motiver et je compte bien y arriver . Merci pour votre soutient ca compte beaucoup pour moi j'espère vous apporter ce qu'il faut . J'ai encaisser beaucoup de remarque jusqu'ici, qu'elle soient lourde ou pas, je les acceptes car pour avancer il faut encaisser, c'est ce que je me suis toujour dit, donc je tache de m'améliorer encore plus en esperant pouvoir convaincre les leads, voilà merci encore et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: