Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulage d'un geek perdu du nom de KiC

Aller en bas 
AuteurMessage
pompakic
Invité




postulage d'un geek perdu du nom de KiC Empty
MessageSujet: postulage d'un geek perdu du nom de KiC   postulage d'un geek perdu du nom de KiC EmptyVen 4 Fév - 23:58

Bijour bijour tout le monde les gens.
Jeune invocateur recherche compagnie pour arriver à son but : devenir le recordman d'assist sur une partie de lol !!!!!!!!

Je viens de lancer mon entreprise de service au killeur; elle à pour but de livrer en moins d"une partie de lol un maximum de kill à ses coéquipiers. Mes deux premiers salariés sont pour le moment blitzcrank (allias mike tyson pour les intimes) et heimerdinger (heimy pour les conaisseurs), ils sont près à vous fournir du champion adverse à moins de 100 PV tout au long d'une partie et le tout à portée de main !!!!!
il vous suffit de ma passer commande durant un partie !
promo du moment : pour quelques bières de plus blitz peut vous faire de la livraison où vous le souhaitez !!


Pour redevenir un peu sérieux, donc je me nomme KiC, adepte du jeu online et notament de LoL
Vous l'aurez compris je pense que mes deux champions préféré sont heimy et blitz.
Je suis déja dans une team mais seul à jouer sur LoL avec plein de temps libre puisque pour le moment je suis chercheur à lanpe.
Du haut de mes 26 ans je pense ne pas être rageux et plutôt fair play même si je n'aime pas trop perdre !!!
Que dire de plus mise à part que je suis plutot un joueur nocturne et uniquement présent sur LoL durant une dizaine d'heure par jour.

si le besoin vous en fait sentir n"hésitez à me questionner
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

postulage d'un geek perdu du nom de KiC Empty
MessageSujet: Re: postulage d'un geek perdu du nom de KiC   postulage d'un geek perdu du nom de KiC EmptySam 5 Fév - 0:38

Salut salut !!!!

Moi j'ai quelques questions ! Du genre, joues tu que blitz et heimer ? ou t'en a d'autre ?
En se moment on a beaucoup de nouvelle candidature, tu penses être de ceux qui nous font révé ? Wink
:p
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
pompakic
Invité




postulage d'un geek perdu du nom de KiC Empty
MessageSujet: Re: postulage d'un geek perdu du nom de KiC   postulage d'un geek perdu du nom de KiC EmptySam 5 Fév - 1:13

1/ non non il n'y a pas que ces deux héros la .... je suis assez fan que tout les personnages tanks (même alistar !! )
je dois avoir une trentaine des persos à mon actif

2/ j'ai envie de te dire que si tu rêves de moi .... ça me fais peur, mais je t'avouerai que si vous recherchez un mec qui se prends pas la tête, qui a la conversation facile sur mumble et qui arrive à s'adapter en fonction de son équipe ... bah écoute pourquoi pas.
je ne demande pas à te faire rêver juste taper de la partie avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

postulage d'un geek perdu du nom de KiC Empty
MessageSujet: Re: postulage d'un geek perdu du nom de KiC   postulage d'un geek perdu du nom de KiC EmptySam 5 Fév - 2:12

Tu sais donc joué tank ? et aussi soutient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
pompakic
Invité




postulage d'un geek perdu du nom de KiC Empty
MessageSujet: Re: postulage d'un geek perdu du nom de KiC   postulage d'un geek perdu du nom de KiC EmptySam 5 Fév - 2:44

mes préférences sont les héros AP - soutien et tanks, niveau AD y'a bien mon corkinounet mais je lui fais la gueule depuis qu'il a foiré sa dernière roquette en laissant partir katarina avec 30HP .... et pour dire vrai mes runes sont dans un bordel monstres à force de faire des tests plus foireux les un que les autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulage d'un geek perdu du nom de KiC Empty
MessageSujet: un +0.69 par ce que 1 je ne sais pas si c'est un chiffre complet   postulage d'un geek perdu du nom de KiC EmptySam 5 Fév - 10:54

Bon je ne sais pas si j'ai vraiment mon mot a dire mais apparement rien que mon pseudo est synonyme de noob mais bon je suis victimed'une usurpation d'identité ...

Je viens juste mettre mon grain sel comme Fura nous la demandé. J'ai proposé a mon ami pas trop mauvais qui vient tenter sa chance.

Pompakic est dans la catégorie amis ça fais déjà un sur deux XD. Pour ma part Kic est une personne a part entiére qui sait trés vite se faire intégré par un groupe. Dire qu'il cherche le kill je dirais oui mais il en a jamais =) blitzcrank spé Assit livraison tout type a tes pieds (en mémoire de ta partie a 1/5/42 avec Blitz =)

Sur ce je ne peut mettre que +1 pour un test IG sachant que je connais son niveau et que je lui ai recommandé la team pour une ambiance vraiment sympas xD

N.B. notament durant la recherche de la réponse a l'énigme 159 du professeur de Leighton et la boite de pandore (fura si tu me lis je t'embrasse tendrement =) )

Sur ces belles paroles

Get life Have friend

Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

postulage d'un geek perdu du nom de KiC Empty
MessageSujet: Re: postulage d'un geek perdu du nom de KiC   postulage d'un geek perdu du nom de KiC EmptyLun 7 Fév - 0:55

Comme l'autre lead n'a pas l'ai de se bouger le fiacre, je t'accepte en test IG. Créer un login et je t'accepterais, l'adresse mumble est dans la partie annonce du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




postulage d'un geek perdu du nom de KiC Empty
MessageSujet: Re: postulage d'un geek perdu du nom de KiC   postulage d'un geek perdu du nom de KiC EmptyVen 18 Fév - 13:59

Souvent présent, bon niveau de jeux, agréable. Pour moi y'a pas de raison qu'il attende plus pour son intégration, en tout cas je suis pour!

Kinzad'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulage d'un geek perdu du nom de KiC Empty
MessageSujet: Re: postulage d'un geek perdu du nom de KiC   postulage d'un geek perdu du nom de KiC EmptySam 19 Fév - 10:37

Kinzad2017 a écrit:
Souvent présent, bon niveau de jeux, agréable. Pour moi y'a pas de raison qu'il attende plus pour son intégration, en tout cas je suis pour!

Kinzad'

EUH Shocked ?!? Il t'a payé combien Kinzad pour que tu dises ça ???? Twisted Evil

Nop bas on va dire que niveau joueur bon y'a mieux comme mettre l'ulti de malzahar sur un Alistar qui a son ulti et qui est hors de son AOE mais bon aprés en tant que personne ça fait une bonne tête de turc ... Donc Au final je suis POUR (Fura cela sera peut-être plus toi la victime Evil or Very Mad au final ... Quoi que Twisted Evil

Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulage d'un geek perdu du nom de KiC Empty
MessageSujet: Re: postulage d'un geek perdu du nom de KiC   postulage d'un geek perdu du nom de KiC EmptyDim 20 Fév - 8:28

va falloir négocier le contrat vic0, on est pas sur ts !
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

postulage d'un geek perdu du nom de KiC Empty
MessageSujet: Re: postulage d'un geek perdu du nom de KiC   postulage d'un geek perdu du nom de KiC EmptyMer 9 Mar - 20:25

A quitté la team
raison : Pb avec l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





postulage d'un geek perdu du nom de KiC Empty
MessageSujet: Re: postulage d'un geek perdu du nom de KiC   postulage d'un geek perdu du nom de KiC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulage d'un geek perdu du nom de KiC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: