Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candudature Vic0

Aller en bas 
AuteurMessage
Vic
Invité




Candudature Vic0 Empty
MessageSujet: Candudature Vic0   Candudature Vic0 EmptyMer 2 Fév - 15:57

Salutation chers membres du clan "Frenh Kiss"

Je me présente je m'appel henry, j'ai envie... Oups. (Hors sujet)

Pour ma part je suis né en l'an de grâce 1687 pendant la période des rois délirant plus givrés et dingues les uns que les autres suite a une histoire humouristique qui ne valait même pas deux piéces d'or je fus nommé le bouffon personnel des rois pour ma plus grande peine.

Je déprimai de plus en plus car satisfaire l'amusement des rois n'est pas mince affaire aprés plus de 22 ans de loyaux service envers ma patrie afin d'éviter toute guerre civile le courage n'est point présent par élan de lacheté ou d'instin de conservation je me suis retrouvé a fuir a travers les champs, les campagnes.

Finalement je suis arrivé devant un ramassis de pierre que je regardais avec de grands yeux puis subitement je sentis une grande machoire venir autour de moi tout en me voyant devenir rouge, avec un faisceau bleu et jaune venant de devant moi, je suis mort instantanément...

Par la suite les élus divins m'octroyérent une faveur celle de la réincarnation mon âme fût réincarner dans un humain contemporain tout gros tout moche boutonneux avec des lunettes, qui passe énormément de temps dérriere don ordinateur (enfin-ci cela est bien la machine bizarre qu'il reste devant) dans ma chance j'ai réussi a trouver mon plus grand malheur.

Ce jeune Geek boutonneux agées de 22ans a navigué sur différentes variétés de jeux pour finalement sur un jue qui rassemblé tout ce qu'il aimé, stratégie, massive multiplayer online, etc... qui ce nommé league of legend.

Aprés cette petite intro que j'ai pris beacoup de plaisir a écrire Very Happy je vais me présenter de maniére plus correcte et plus réel.

Prénoms : Victor, Jean, Gérard
date de naissance : 28/09/1988
Age : 22ans
Sexe : M

(Je ne fais que recopier une carte d'identité que j'ai trouver dans la rue)

Etude/Jobs : Dépositaire de presse, Facculté d'anglais, BTSA GEMEAU, Saisonnier

Disponnibilité : euh en journée temps trés aléatoire dépend de mon boulot, et mes cours. Le soir 18h00 - 00h00 avec une pause pour commander les pizzas par télèphone

Niveau d'invocateur : LvL 900^(-1/2)
Champions possédés : Tout les champions sauf "Cassiopeia" et "Renekton"

Runes : Pour tout types de jeux (Tank, Soutien, AP, AD, jungle, Off Tank, Ninja, etc...)

Mon main : Pas de main a l'heure actuelle mais pourquoi pas dans une heure. Very Happy

Equipe antérieur : Je n'ai jamais étais d'en d'autres équipes avant peut être pour cela que je n'ai pas de main définis

Etes-vous a la recherche du kill dans le jeu ?
Pour ma part ce la dépend du héros avec lequel je joue mais sinon je répendrais non je ne joue pas avec léviathan, épée occulte, méjai (sauf quand je joue avec Karthus)

Qu'attendez vous des "French Kiss" ?
Pas grand chose car je ne sais pas encore ce que cela peut apporter d'être dans une équipe ou clan ou Team de régulier, mais malgrés tout ça le minimun est une maturité des personnes présente, et une bonne ambiance

Pensez vous que vous pouvez apporter quelque chose aux "French Kiss" ?
Pour ma part je ne pense pas que je peut leur approter quelque chose d'indispensable car les French Kiss fonctionnent trés bien sans moi alors pouquoi avec moi cela changerai ? ...

Pratiquez vous des sports collectifs ?
Oui

Lesquels ?
Volley, Rugby, Football américain, sport de chambre ( je fais du tandem d'appartement Very Happy )

Sur ce petit texte amis du Clan "French Kiss" je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation au cas ou ma candidature serait rejetée Very Happy

Get Life Have Friend

Tonton Vico

Revenir en haut Aller en bas
Edit
Invité




Candudature Vic0 Empty
MessageSujet: Vico   Candudature Vic0 EmptyMer 2 Fév - 16:01

Désolé je n'ai pas trouvé le bouton éditer, et j'ai pas relu mon titre avant de poster veuillez me pardonner pour cette erreur monstrueuse de "Candudature" au lieu de "Candidature".

Cordialement

Tonton vico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candudature Vic0 Empty
MessageSujet: Re: Candudature Vic0   Candudature Vic0 EmptyMer 2 Fév - 17:38

Ce fut un plaisir de lire ta candidature Vic0, je ne peux que mettre +1 pour un test IG.

Mais la décision revient à Cauld et Fura qui passeront d'ici peu sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candudature Vic0 Empty
MessageSujet: Re: Candudature Vic0   Candudature Vic0 EmptyVen 4 Fév - 16:35

Héhéhé hé !!! Salut tonton !!! (désolé pour la réponse tardive, j'ai été absent ces deux dernier jours)

Alors j'ai eu un méga Choc en voyant ta candidature, et je vais t'expliquer pourquoi. Fura et moi on a un pote irl qui s'appelle victor, de son petit pseudo vico ... et comme tout bon potes irl c'est un gros looser doublé d'un cassos à qui on a refusé plusieurs fois l'entré dans le clan... ET KESKON VOIS PAS !! Candidature vico ... moi j'ai flipé ma race .... mdr.
Mais au final en te lisant c'est pas lui ^^
Ha et puis sache que c'est tellement un boulet, que pour fura et moi, "vico" est une insulte qu'on lance au mec qui son des surnoob ... donc j'uis désolé pour toi, mais pour ma par j'vais t'appeler tonton.

Bref ceci est dit (et ça va mieu pour moi mdr). Tu ma fais rire, tu ma fais pleurer, vibrer et avoirf envie de faire du sexe avec toi, pour ma part c'est un grand oui pour le test IG et j'espers de te voir bientot !!!

Aller tchusss !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candudature Vic0 Empty
MessageSujet: Re: Candudature Vic0   Candudature Vic0 EmptyVen 4 Fév - 17:45

Juste pour ta philosophie sur les Mains je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton V
Invité




Candudature Vic0 Empty
MessageSujet: merci    Candudature Vic0 EmptyVen 4 Fév - 18:09

Bon de ce que j'ai compris j'ai du boulot avant de pouvoir redonner de la valeur au Geek se dénomant Vico ou alors je vais renforcer votre idée de Vico= sur-Noob ! xD advienent que pourra

Mais bon je tiens a précisé trés cher Cauld que sur mon Tandem d'appartement j'ai qu'une place de libre et la priorité et a celle ou celui qui a la plus grosse poitrine Very Happy

Je vous remercie pour cet accueil trés chaleureux

Tonton Vico

En live de la facculté des sciences humaines ! option Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candudature Vic0 Empty
MessageSujet: Re: Candudature Vic0   Candudature Vic0 EmptyVen 4 Fév - 18:18

Ta presentation me plait!Par contre je souhaite que tu change de pseudo...mouahahahah

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candudature Vic0 Empty
MessageSujet: Re: Candudature Vic0   Candudature Vic0 EmptyVen 4 Fév - 20:03

Login validé. Je t'invite à prendre l'adresse mumble sur le forum annonce.


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candudature Vic0 Empty
MessageSujet: Re: Candudature Vic0   Candudature Vic0 EmptyJeu 10 Mar - 1:58

A quitter la team :
raison : Veux une team ESL
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candudature Vic0 Empty
MessageSujet: Re: Candudature Vic0   Candudature Vic0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candudature Vic0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: