Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Zillith

Aller en bas 
AuteurMessage
ZilIith
Invité




[Candidature] Zillith Empty
MessageSujet: [Candidature] Zillith   [Candidature] Zillith EmptyDim 30 Jan - 22:40

Bien le bonsoir !

Laissez moi tout d'abord présenter la personne derrière l'écran, Teddy, étudiant sur Lille en dernière année de finance. Après quelques essais sur divers MMORPG j'ai découverts au hasard de je ne sais même plus quel site LoL. Et là, j'ai craqué !

Je joue depuis début décembre et je suis passé niveau 30 il y a de cela quelques jours. En normal je dois être à 160 victoires pour 160 défaites, j'ai joué exclusivement jusqu'à maintenant en solo et je pense que j'ai largement dépassé les limites de ma patience... J'ai débuté les classés en solo, après 18 défaites d'affilées j'ai commencé à remonter la pente et je me hisse difficilement à 50% de victoires environ mais avec des stats personnelles tout à fait honorable ( enfin selon moi Rolling Eyes )

Je n'ai pas énormément de personnages car je n'utilise que les PI pour les obtenir et que je me suis fais deux pages de runes (un dégâts magiques et l'autre dégâts physiques).

Dans mon ordre de préférence :
- Leblanc
- Akali
- Nasus
- Mordekaiser
- Tryndamere
- Jax
- Mundo
- Evelynne
- Annie
- Maître Yi
- Fiddlesticks

Je n'ai actuellement aucun support dans mon pool de champions car c'est injouable en pick up et je n'ai qu'un seul vrai tank (Mundo). Par contre je joue Nasus et Mordekaiser en off-tank.

Vous l'aurez compris je ne suis pas encore un joueur extraordinaire mais j'adore ce jeu, je suis présent et j'ai une bonne marge de progression ! Et accessoirement je peux télécharger Mumble (j'ai toujours utilisé TS 2 donc je ne connais pas ce logiciel) et je dispose d'un micro.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre mais vous pouvez me poser toutes les questions que vous jugerez nécessaires, aussi tordues soient elles hin hin hin...

Zillith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zillith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zillith   [Candidature] Zillith EmptyLun 31 Jan - 2:31

Hello,

Présentation clair et envie de voir ce que ça donne en jeux mais mon avis compte trés peu, à bientot certainement peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

[Candidature] Zillith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zillith   [Candidature] Zillith EmptyLun 31 Jan - 14:03

Mais nan kinz, ton avis à une importance, si tu es contre je prendrais ton avis en compte. :p

Sinon ! Salut a toi Zillith. ^^

Comme je suis malade et pas mal dans le coltar, je vais pas épiloguer trop lontemps. Présentation clair et tu me semble correspondre au profil.

Pour moi c'est un oui en test IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
ZilIith
Invité




[Candidature] Zillith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zillith   [Candidature] Zillith EmptyLun 31 Jan - 15:02

Parfait !

Je télécharge Mumble dans la journée et suis disponible pour une partie en votre compagnie dans la soirée si certains d'entre vous sont présents.

Mon pseudo en jeu est ... *roulement de tambour* Zillith cheers

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ZilIith
Invité




[Candidature] Zillith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zillith   [Candidature] Zillith EmptyMer 2 Fév - 0:05

Double post pour la bonne cause. Je n'ai pas de nouvelles et je ne sais pas comment vous joindre en jeu, donc si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre pour jouer avec vous ce serait nikel !

++
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

[Candidature] Zillith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zillith   [Candidature] Zillith EmptyMer 2 Fév - 2:44

Désolé, j'ai été occupé ces deux derniers jours. Normalement y'aurait dû avoir eu la réponse de fura l'autre lead ... normalement. Mais bon, je vais prendre seul mes responsabilité.
Je vais t'accepter en test IG. Je t'invite a te login. je t'accepterais et tu aura accès a l'adresse mumble dans annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Candidature] Zillith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zillith   [Candidature] Zillith EmptyVen 18 Fév - 14:01

Même chose il attends toujours son entré en guilde.

Pendant longtemps, il ne s'est pas connecté (au point de sortir de ma liste d'amis) mais il n'en reste pas moins sympathique, et j'aime bien son jeux.

Sa candidature est en plus trés agréable, je suis pour son intégration immédiate au clan Smile

Kinzad'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zillith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zillith   [Candidature] Zillith EmptyVen 18 Fév - 17:47

Merci Kinzad !

En ce qui concerne mon "absence" on a du se croiser à chaque fois car je n'ai pas été véritablement absent ^^ Je jouais juste tard le soir ou tôt le matin et la plupart du temps en solo car j'avais un gros boulot à terminer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zillith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zillith   [Candidature] Zillith EmptyVen 18 Fév - 22:46

Kinzad2017 a écrit:
Même chose il attends toujours son entré en guilde.

Pendant longtemps, il ne s'est pas connecté (au point de sortir de ma liste d'amis) mais il n'en reste pas moins sympathique, et j'aime bien son jeux.

Sa candidature est en plus trés agréable, je suis pour son intégration immédiate au clan Smile

Kinzad'

Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

[Candidature] Zillith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zillith   [Candidature] Zillith EmptyMar 10 Mai - 21:15

Je te ban
RAISON : On te vois plux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zillith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zillith   [Candidature] Zillith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zillith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: