Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'allissan

Aller en bas 
AuteurMessage
alllissa
Invité




Candidature d'allissan Empty
MessageSujet: Candidature d'allissan   Candidature d'allissan EmptySam 29 Jan - 21:10

Loliens, loliennes, bonsoir,

En cette belle soirée (fraiche oui mais devant le pc on ne sent pas la différence Smile), je me présente a vous. Invocatrice de niveau 30 aimant jouer des ranged (tel que ashe, miss fortune et autre caitlyn) et des supports +/- killers suivant les parties (janna le plus souvent), je suis a la recherche d'une team pour pouvoir avoir plus souvent (tout le temps? Surprised ) une premade de 5 joueurs motivés a s'amuser et s'organisant sur mumble.

Le plus souvent je joue avec Abysmal qui est mon chéri irl (oui on joue nos pc cote a cote, ça a des avantages), je ne peux pas vraiment donner d'horaires de connections mais je joue trés fréquemment (en ce moment au moins 3/4 parties par jours mais il faut que je me calme un peu ^^')

Sinon irl je m'appelle Floriane, j'ai 22 ans et j'habite en Normandie (vive le calva!!! hips). J'ai eu des expériences professionnelles en restauration et en vente mais en ce moment je suis sans activité (à part m'occuper de ma petite fille de 3 ans ce qui entre nous est déja du boulot ^^)

Voila je pense avoir fait le tour, s'il reste des zones d'ombres n'hésitez pas a poser vos questions, en espérant pouvoir jouer avec vous prochainement, je vous souhaite bon jeu et bonne chance.

A bientot, allissan.

Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature d'allissan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'allissan   Candidature d'allissan EmptySam 29 Jan - 21:30

Ho putain la pauvre gosse avec deux parent geek :p mdr

Je viens de répondre à l'instant à ton chéri Smile (c'est positif !!!)

hum ... alors y'a un truck que t'es obligé de faire si tu veux faire partie de la team ... c'est de nous envoyer une bouteille de calva de derrière les fagots !!! sinon c'est le ban direct !!!! mouhahahaha

sinon ta candidature est sympathique. donc pour moi c'est un oui pour le test IG
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature d'allissan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'allissan   Candidature d'allissan EmptyDim 30 Jan - 13:07

mais non on est pas des geek , nous sommes des gens honnêtes , intègres , travailleurs , sérieux , coincés , fétârds , soifards , nolifes ... oups je me suis vendu tout seul là
pour le calva je vous propose de venir la déguster ici ça pourrait être marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'allissan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'allissan   Candidature d'allissan EmptyDim 30 Jan - 16:35

C'est toujours une bonne chose d'avoir un couple dans une team, ça laisse l'espoir aux autres geeks de la team de trouver la compagne qui partagera son coeur ET son pc!! Je suis pour l'acceptation en test ig de celle que j'appellerai "L'espoir".


Kinzad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'allissan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'allissan   Candidature d'allissan EmptyJeu 3 Fév - 17:40

On a fait deux games allisan, malaizar et moi.

Les deux games se sont soldées par deux défaites. La première on s'est fait dominé royalement et y'a rien à redire vraiment. La seconde on la perds surtout cause des pick ups.

Malgré les défaites, allissan est resté calme, agréable, et compétitive. Très bon état d'esprit et joue pas mal ça Annie même si j'aurai aimé voir plus de kills tomber. Ravi d'avoir joué avec elle en tout cas, et elle a mon soutien pour l'intégration du clan Smile

Ps : En plus c'est très sympa d'avoir une voix féminine dans le micro autre que celle d'Elishard... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'allissan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'allissan   Candidature d'allissan EmptyJeu 3 Fév - 18:47

Je plussois c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'allissan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'allissan   Candidature d'allissan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'allissan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: