Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature d Abysmal

Aller en bas 
AuteurMessage
Abysmal
Invité




candidature d Abysmal Empty
MessageSujet: candidature d Abysmal   candidature d Abysmal EmptySam 29 Jan - 20:52

blaise ***** (vous croyez pas que je vais donner mon nom et mes infos bancaires avec quand même loool)
24 ans en couple
honfleur , calvados(14)

à l'attention de Fura et Cauld
objet: candidature spontanée

étant joueur de LoL avec Katarina depuis un bon moment , malgré une pause de 3 mois pour raisons personnelles , je souhaite mettre mes compétences au service de votre entreprise (heuu votre clan dsl).
je suis efficace , parfois suicidaire , mais toujours fun et à l écoute de mes partenaires je suis relativement polyvalent et ai développé plusieurs styles de jeu pouvant s avérer utiles. je me suis également diversifié au niveau des personnages et manie aussi tristana , alyster et poppy mon prochain objectif étant l acquisition de swain pour parfaire la diversité de mes choix en matchmaking.
je suis aussi doté d une assez grande expérience de mmorpg en tous genre(je ne fais pas la liste sinon on en fini pas je mmote depuis plus de 10ans)bref un vieux nolife qui aime le jeu et le travail à l ancienne(sans cheat et xpant par mes propres moyens)
j espère que ma candidature aura retenu toute votre attention et je reste disponible en vue d un prochain entretien.
cordialement

bon moins sérieusement quelques infos sur mon caractère :
suis fétard , j aime boire et manger .
j aime jouer toute la nuit sans regarder l heure (sauf quand je commence le boulot a 5heures du matin)
je hais l utilisation inconsidérée du mot "noob" (devrait être inclus dans le filtre de langage)
et des infos sur moi aussi bien sur:
24ans , superviseur de production(comprenez chef d équipe) dans l industrie , père d une fille de trois ans , la mère de cette fille étant allissan (qui va postuler aussi)
je vis dans le calvados (je sais je me répète xD)
titulaire du permis B
carnet de vaccination a jour (enfin je crois lol)
pas tatoué mais certifié apte et conforme à la bonne humeur
et en train de DL mumble pendant que j écris Wink
j espère que je n ai pas trop fait de fautes d orthographe (je n aime pas le sms sauf dans l urgence)
à bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d Abysmal Empty
MessageSujet: Re: candidature d Abysmal   candidature d Abysmal EmptySam 29 Jan - 21:00

Yo!!! Ah enfin t'a pris la peine de postulé!
Moi sa sera un Oui, en esperant que tu te diversifie au niveau de tes personnages car ils ne sont pas très simple à placé dans une team

A bientot!

Fura
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

candidature d Abysmal Empty
MessageSujet: Re: candidature d Abysmal   candidature d Abysmal EmptySam 29 Jan - 21:23

QUEL VIEUX FOU ! mdr

Y'a des moment j'ai bien tripé Wink

Heu .... alors pour ma part, j'uis moyennement fan de tes perso (pour moi swain est un player inutile (Kinzad ne t'en mêle pas putain !!) ) mais après tout, j'ai souvent été surpris. Bref

Alors point positif tu habite honfleur !!! STE BEL TECI mon gars. Nan sérieux c'est une ville magnifique Smile

Comme sa t'es papa ? c'est trop chou ^^ c'est quoi le p'tit nom de ta gosse ?
Et donc si je comprend bien ta femme ou compagne va venir postulé? Plus on est de fou plus on ri !

Bha j'aime ta présentation, t'a pris le temps de faire de l'humour et de faire un jolie pavé pour nourrir mes yeux avide de renseignement.

Je valide ! Pour moi c'est un oui en test IG
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Abyssmal
Invité




candidature d Abysmal Empty
MessageSujet: Re: candidature d Abysmal   candidature d Abysmal EmptySam 29 Jan - 21:29

pour la diversité comme je le disais le prochain c est swain ce qui me fera deja un mage en plus de mon assassin mon nuker et mon tank , mais rassurez vous ce n est qu un debut et je connais deja un bonne poignée d autre persos(que j ai acquis) meme si je ne les joue pas spécialement souvent Wink
exemples :
-chogath
-jax
-TF
-yi
-ryze
soraka et sivir mais je ne sais pas trop jouer

au sujet de swain je prendrais soin de le rendre utile en tout cas j espère sinon je vais finir a grand coup de ryze...
pour le reste , avec kata et tristounette je fais des truc franchement simpa meme si beaucoup les pensent obsolètes (ne sous estimez pas les vieux persos xD)
en tout cas merci pour votre approbation et vos commentaire simpas Wink

PS ma fille s appelle maëlle ( c est mimi hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

candidature d Abysmal Empty
MessageSujet: Re: candidature d Abysmal   candidature d Abysmal EmptySam 29 Jan - 21:31

C'est trop beau ce prénom. Si j'avais un fils, j'avais pensé a maël. ^^

(par contre tu peu édite et supprimer kikoo yi de ta liste mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature d Abysmal Empty
MessageSujet: Re: candidature d Abysmal   candidature d Abysmal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d Abysmal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: