Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Akogare

Aller en bas 
AuteurMessage
Akogare
Invité




[Candidature] Akogare Empty
MessageSujet: [Candidature] Akogare   [Candidature] Akogare EmptyVen 12 Nov - 6:12

Bonjours aux French Kiss,

Je ne suis pas très douer pour faire des candidature et je m'attendais a un "CV" type que je n'aurais qu'as compléter, malheureusement pour moi, je vais devoir faire preuve d'imagination et utiliser mon cerveau xD.

IRL :

Clément, 22 ans, je suis actuellement au chômage et en temps normal je travaille dans la sécurité
J'habite Marck ptite ville proche de Calais dans le *roulement de tambours* Pas de Calais.
Je jouez au foot US depuis peu et puis j'pense que j'en ai déjà beaucoup dis sur mwa, donc passons plutôt a mes "aptitudes".

IG :

Je suis niveau 30 et je joue principalement 3 héros :

Ryze : AP, page de rune complète :

Greater Quintessence of Potency * 3 (AP)
Greater Glyph of Force * 9 (AP)
Greater Seal of Clarity * 9 (RegenM)
Greater Mark of Insight * 9 (Pénetration)

Warwick : Jungle, Page de rune 65% complète :

Greater Quintessence of Desolation * 3 (Pénétration)
Greater Glyph of Focus * 9 (CD) atm 6/9
Greater Seal of Evasion * 9 (Esquive) atm 0/9
Greater Mark of Desolation * 9 (Pénétration)

Alistar : Tank/Support, Page de rune a 20% complète

Greater Quintessence of Evasion * 3 (Esquive) atm 0/3
Greater Glyph of Warding * 9 (MR) atm 6/9
Greater Seal of Evasion * 9 (Esquive) atm 0/9
Greater Mark of Resilience * 9 (Armor) atm 0/9

Pour ma cote, j'ai commencé les match classé il y a peu, et je suis actuellement aux alentour de 1200, c'est sans doute peu mais je me tiens a votre disposition pour un test de mes compétence Very Happy

Je vous prie d'agréer messieurs mes salutations distinguées.
Akogare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Akogare Empty
MessageSujet: candidature   [Candidature] Akogare EmptyVen 12 Nov - 11:02

hey salut ako!

Pour moi sa sera un oui! Presentation complete et drole,en plus t'habite dans le nord pas de calais ... <-------- (il fait rever mon argument hein?)En tout cas t'est super courageux pour écrire un pavé pareil a 4h du mat', je pensai que seul cauld en étai capable!La c'est un affront que tu lui fait!Il va pas aimé!!Puis moi quand ont m'adresse une formule de politesse facon CV je tombe sous le charme tout de suite!aha!trop d'émotion je sors! Arrow

A bientot sur le jeux!

Fura
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

[Candidature] Akogare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akogare   [Candidature] Akogare EmptyVen 12 Nov - 16:29

Hey Ako !

Justement c'est fait exprès de ne pas avoir mis de "Cv type", comme ça les gens sont obligés de faire quelque chose de sympa ! et c'est ce que tu nous a fait ^^

@Fura : J'étais co a 4 heure du mat ... j'ai renoncer de lui répondre a cette heure la. mdr !

Bref revenons au sérieux.
Présentation très bien. (nord pas de calais représente)
Choix des perso équilibré, Un dps magique, un physique et un tank soutient. MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE ? ^^

J'ai deux petite questions. J'ai vu que ton alistar n'a pas de rune complète (meme quasi inexistante), le fait de le jouer sans rune n'est pas trop handicapant ? Le jouer AP pour le moment en attendant t'es runes n'es t'il pas une idée interessante ?
Ensuite, as tu des notions sur d'autre perso ? (question simplement de curiosité celle ci ^^)

Je te donnerais ma décision après tes réponses, mais t'en fais pas t'es trrèèèèèèssss bien partis Smile lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Akogare
Invité




[Candidature] Akogare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akogare   [Candidature] Akogare EmptyVen 12 Nov - 20:34

Citation :
J'ai deux petite questions. J'ai vu que ton alistar n'a pas de rune complète (meme quasi inexistante), le fait de le jouer sans rune n'est pas trop handicapant ? Le jouer AP pour le moment en attendant t'es runes n'es t'il pas une idée interessante ?
Ensuite, as tu des notions sur d'autre perso ? (question simplement de curiosité celle ci ^^)

Pour répondre a tes questions, actuellement je joue Alistar uniquement si j'en suis dans l'obligation (90% des joueurs le diront no tank = no win) et si tu as déjà eu l'occasion de tester Alistar, tu as sans doute du remarquer qu'il a l'un des pires CD si ce n'est le pire pour ses skill offensif.

Pour les notions avec d'autres héros, Tryndamere, Twisted Fate, Fiddlestick (jungle quand il est f2p)
J'hésite a jouer TF plutôt que WW, pour les même raison qui m'ont poussé a arreter de jouer Tryndamere.

Tryndamere :

- Early Game : ~ useless
- Mid Game : Survivor
- Late Game : Awesome

Warwick :

- Early Game : Jungle
- Mid Game : Let's go gank and kill every one
- Late Game : With safe team = useless, with aggresive team = Medium

Ce que j'veux dire, c'est que j'aime que mon héros est son importance du début à la fin, Tryndamere sans sa lame d'infini c'est comme un superman sans sa cape.

Enfin bref, oui j'aime écrire des pavés Very Happy

Akogare.
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

[Candidature] Akogare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akogare   [Candidature] Akogare EmptyVen 12 Nov - 20:49

Ou superman sans son slip sur son futal ... (moi je dis ça je dis rien) ... lol

Bha voila qui me plait plutôt pas mal ^^

J'uis de ceux qui pense que no tank = loose. C'est pourquoi je vais me mettre a jouer Amumu ou galio (en plus de taric tank/support)

Bref ! Pour moi se sera un oui aussi !

Donc candidature accepté ! Je t'invite à prendre l'adresse du mumble dans la partie annonce. (et pour ceci tu dois te login et une fois que j'aurais accepter, tu pourra accéder au parties réservées)

Aussi on se laisse le choix de pourvoir révoquer pendant une semaine de test si ton gameplay de nous convien pas. Mais y'a aucune raison que ça le soit !! Smile

Bienvenue dans le clan French kiss ! Et a bientôt IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Invité
Invité




[Candidature] Akogare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akogare   [Candidature] Akogare EmptyVen 12 Nov - 20:52

Bon je dit sa je dit rien mais cauld vien de t'apeller "Akgaremachintrucchose" sur le mumble je sais pas si tu as le numero perso de trynda por lui botter les fesses mais moi je dit vengeance!

Fura
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

[Candidature] Akogare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akogare   [Candidature] Akogare EmptyVen 12 Nov - 20:55

Lol !!! Han la vieille balance !

Ouai j'avou j'ai eu la galère de ma vie à dire ton pseudo Smile

Very Happy


EDIT: A été ban par Fura.
Raison : Absence trop longue, insulte de membres et mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Akogare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akogare   [Candidature] Akogare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Akogare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: