Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Akogare

Aller en bas 
AuteurMessage
Akogare
Invité




[Candidature] Akogare Empty
MessageSujet: [Candidature] Akogare   [Candidature] Akogare EmptyVen 12 Nov - 6:12

Bonjours aux French Kiss,

Je ne suis pas très douer pour faire des candidature et je m'attendais a un "CV" type que je n'aurais qu'as compléter, malheureusement pour moi, je vais devoir faire preuve d'imagination et utiliser mon cerveau xD.

IRL :

Clément, 22 ans, je suis actuellement au chômage et en temps normal je travaille dans la sécurité
J'habite Marck ptite ville proche de Calais dans le *roulement de tambours* Pas de Calais.
Je jouez au foot US depuis peu et puis j'pense que j'en ai déjà beaucoup dis sur mwa, donc passons plutôt a mes "aptitudes".

IG :

Je suis niveau 30 et je joue principalement 3 héros :

Ryze : AP, page de rune complète :

Greater Quintessence of Potency * 3 (AP)
Greater Glyph of Force * 9 (AP)
Greater Seal of Clarity * 9 (RegenM)
Greater Mark of Insight * 9 (Pénetration)

Warwick : Jungle, Page de rune 65% complète :

Greater Quintessence of Desolation * 3 (Pénétration)
Greater Glyph of Focus * 9 (CD) atm 6/9
Greater Seal of Evasion * 9 (Esquive) atm 0/9
Greater Mark of Desolation * 9 (Pénétration)

Alistar : Tank/Support, Page de rune a 20% complète

Greater Quintessence of Evasion * 3 (Esquive) atm 0/3
Greater Glyph of Warding * 9 (MR) atm 6/9
Greater Seal of Evasion * 9 (Esquive) atm 0/9
Greater Mark of Resilience * 9 (Armor) atm 0/9

Pour ma cote, j'ai commencé les match classé il y a peu, et je suis actuellement aux alentour de 1200, c'est sans doute peu mais je me tiens a votre disposition pour un test de mes compétence Very Happy