Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Skaylos [Candidature]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaylos
Invité




Skaylos [Candidature] Empty
MessageSujet: Skaylos [Candidature]   Skaylos [Candidature] EmptyJeu 11 Nov - 22:41

Salut moi c'est skayloss, skay pour faire court,
j'ai 18 ans tout juste (Yay cheers ) je cherche une team sympa pour passer des bons moment et commencer a faire un peu de classé.

Niveau perso je joue surtout du physique principalement (Eh ouais parce que les boules de feu c'est bien joli mais une grosse épée dans la face ou une flèche dans le derrière c'est toujours marrant.) donc parmi ceux ci :

Kog maw en mode destructeur de tank.
Tryndamere toujours sympa de se balader au milieu d'une mélée sans rien prendre dans la tronche.
Ashe parce qu'une flèche qui traverse toute la map c'est cheated ! :O
Maitre click droit
Garen l'increvable
Sion
Nasus
et bien sur le Divin panthéon ! =)

je suis runer en concequence :
Rouge pene armure +13.5
Jaune de bleu atk speed +13%
et j'ai pas encore de quintessences assorties ! :s

sinon pour l'organisation dans la team je demande que sa car celon moi c'est le seul moyen de passer a la vitesse superieure du moment que le lead est pas un kikoo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaylos [Candidature] Empty
MessageSujet: Candidature   Skaylos [Candidature] EmptyJeu 11 Nov - 23:41

Salut à toi et merci a l'interet que tu nous porte!

Ta présentation est plutot drôle mais cependant elle reste incomplète pourrais tu nous donner ton niveau d'invocateur ?
Tu joue princapelment des dps physique mais Je vois quelque dps magique dans le tas et je ne vois pas de runes appropriés!
éclaire moi et fais moi rêver!

Je reste dans l'attente d'un petit edit!

Fura
Revenir en haut Aller en bas
skaylos
Invité




Skaylos [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Skaylos [Candidature]   Skaylos [Candidature] EmptyVen 12 Nov - 0:02

Salut mon niveau d'invocateur est de 30 je l'ai pas dit parce que je pensait que c’était explicite et les dps magiques je pense que tu compte nasus et sion eh bien je les joue en physique et ils sont très efficaces wala ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaylos [Candidature] Empty
MessageSujet: Candidature   Skaylos [Candidature] EmptyVen 12 Nov - 0:59

Pour ma part,malgré la bonne humeur je ne suis pas parfaitement convaincu si tu ne joue qu'en dps physique,il serai préférable que tu puisse joué également un soutien,ou (et) un dps magique avec les runes qui vont avec.
Attendont ce que Cauld en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Skaylos [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Skaylos [Candidature]   Skaylos [Candidature] EmptyVen 12 Nov - 2:28

Hey hey skayloss !! Ravi que tu es posté ta candidature Smile

Bha pour ma part, je vois des chose positives et d'autres légèrement moins mais rien de grave ^^.

Tout d'abords, bien que ta présentation casse pas trois pattes à un canard, j'ai souris plusieurs fois en la lisant Smile. Et puis on à fait une où deux games chez les eternia. non ?

Ensuite, jouer des players dans la même classe c'est bien, cela permet de parfaire son style sur plusieurs facettes. Mais aussi ... tu joues Que dps physique ... c'est pas que cela ne me plait pas, au contraire il en faut (et moi j'uis plus orienté caster), mais je trouve ça bien aussi de savoir maitriser au moins un soutient et/ou un tank.

Puis j'ai vu que tu n'avais pas de quintessence ... c'est pour bientôt ou pas ? car là ça doit être ta priorité, c'est d'avoir au minimum un page full rune Palier 3.

Donc mes deux questions, c'est :
_ Page de rune bientôt complète ? Éventuellement tu en a une autre très avancée ?
_ Peut tu joué un autre genre de classe de héros ? Comme un soutient ou un tank ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
skaylos
Invité




Skaylos [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Skaylos [Candidature]   Skaylos [Candidature] EmptyVen 12 Nov - 3:42

hey !! ^^
bin je joue quelques magiques pas trop mal(Sion, nidalee, nunu) mais je suis vraiment mauvais tank et support j'ai jamais essayer dans une partie disons serieuse.
Sinon les quintessences arrivent très prochainement la première est pour ce soir ou pour demain et les autres arriverons vite après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaylos [Candidature] Empty
MessageSujet: Ok pour test!   Skaylos [Candidature] EmptyVen 12 Nov - 3:55

Re!Après moulte discussion,une bataille d'eau acharné et embrasement a tout va!Cauld et moi avons décidé de voir ce que tu donne Ingame,et on garde secretement espoir de te convertir aux support/Tank !

A bientôt sur le mumble!

Fura
Revenir en haut Aller en bas
Cauld
Admin
Cauld


Messages : 119
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Skaylos [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Skaylos [Candidature]   Skaylos [Candidature] EmptyVen 12 Nov - 4:02

Invocateur accepter pour le test IG Smile

Félicitation !

EDIT : Skayloss à quitté le clan.
Raison : Préfère retourné dans son ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bisousfrancais.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Skaylos [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Skaylos [Candidature]   Skaylos [Candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaylos [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Espace Public :: Recrutement OFF :: Ex-Membres de FK-
Sauter vers: